Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici

Bonjour a tous,

Je suis actuellement au Brésil (je surveille de près nos 23 bad boys qui viennent d'arriver dans le coin ;)). Et je compte m'installer en Turquie à partir de septembre.

Je suis à la recherche d'un logement. Tout d'abord pour le mois de septembre. Et si on peut lier l'utile à l'agréable, pourquoi pas faire des rencontres francophones :))

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez consultez mon profil. Et n'hésitez pas à me solliciter.

A très bientôt j'espère !

Bonjour,

Vous dites vouloir vous installer en Turquie, mais où en Turquie? La Turquie c'est une fois et demie la superficie de la France. Si vous voulez que quelqu'un vous aide à trouver un logement, il vous faudra sélectionner précisément l'endroit de votre choix.

Bonne chance!

Dominique Burdin

j'aimerai bien ètre à Istanbul car mon reve est d minstaller e vivre a istanbul mais j n sais pas trop quoi faire

je travaille dans le domaine médicale actuellement, j'ai un brevet de technicien supérieur en gestion des ressources humaines, programmation en informatique et je suis technicienne de la santé le soin et l'entretien de la peau. je parle français anglais et arabe j'aimerai bien trouver un emploi dans le domaine de l'administration médicale, le tourisme ou ou lesthétique en turquie dans la région d'istanbul ankara ou autres.

Oui exactelent faut faire une demande pour obtenir la carte

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sati.Je suis professeur d'anglais et de français en France.Je suis mariée et j'ai deux enfants.
Nous souhaitons nous expatrier en Turquie à Istanbul d'ici 2015.

;) insallah satı

Bonjour à tous,

Je viens de finir mon master de Manager en Ingénierie d'Affaires, et je souhaiterais effectuer un stage de 6 mois en Turquie via le programme Leonardo. La ville de Bodrum me plairait beaucoup. Avez-vous des suggestions ou des conseils pour m'aider dans ma recherche ?

Merci d'avance.

Maëlle

bonjour!!!!
Je suis nouvelle sur se site, je me présente donc je m'appelle Marine je vis a Bodrum depuis presque 4 ans je suis mariée a un Turc et j'ai un enfant de 1an je connais déjà quelque que fraise surtout qui vivent ici mais je suis toujours preneuse pour de nouveaux contact français...
Alors a tout les expatriés Français de Bodrum n'hésitez pas a prendre contact avec moi !

voial je viens s installer en turquie . je suis d 'origine algerienne . et je suis a la recherche d emploie .
je vis a istanbul . si vous avez une adresse confidente . pour la recherche d emploie . envoyez la mois SVP

salut c'est bahija du maroc moi aussi je ss a la recherche d'un travail mais la meilleur façon c'est de comprendre d'abord la langue Türk, voilà mon émail si tu veux qu'on améliorons ensemble la langue: ([email protected])

ok ravis de votre connaissence  madame

Bonjour chuı Enzo de Lyon je peux t aider a la recherche de Job je vıs a Istanbul coté  azıatıque

Bonjour,pour tout renseıgnement je suis a votre disposition j'ais des amis qui ont des agence imobilier quand vous serais sur place faite moi signe  a bientot

moi je parle turque courament et je vie a antalya faite moi signe si je peut t'aider  a bientot

salut . merci c  yakout . ravis de votre rencontre . je suis a la recherche d un job avc un bon salaire . voila je suis ingenieur en genie biologie . superviseur HSE . je metrise 4 langue . anglais . francais . arabe .turque .

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui recherchent un emploi, je vous conseillerai de poster à la section Offres d'emploi en Turquie sil vous plaît.

Pour l'instant, laissons plutôt la place aux nouveaux membres de se présenter et de nous faire part de leurs projets. :)

Merci

Priscilla

salam RAMADAM Karim merci

ramadan karim pour tous les expats

Merci ramadan mobarak à toi aussi et tous les expatriés avec la joie et le bonheur.

Merhaba stanbouliote, je suis français d'origine turque et envisage au moins une petite expérience en Turquie si ce n'est pour y faire ma vie. J'ai 31 ans et diplômé d'un mba commerce international je parle français, anglais et turc. Bien que je connaisse la culture du pays, imagine mon quotidien pour une vie là-bas, je n'est en revanche aucune idée des offres d'emploi en Turquie, la plue value de la langue française sur le marché de l'emploi, mais surtout des salaires, et aimerais avoir des témoignages à ce sujet.
Dans l'attente de vous lire
Tungahan

Bonjour , un couple algériens avec des enfants voudrions revisiter Istanbul pour la 2eme fois  au mois d août prochain,  nous aimerions enter en contact avec des algériens qui vivent a Istanbul afin de nous orienter plus et enrichir nos connaissances sur la ville.  Merci :top:

Coucou Anaïs,

Je viens d'arriver à Istanbul pour un stage de 2 mois (jusqu'en septembre), je vis également dans le quartier de Kadikoy, as tu noué des liens avec des jeunes ou moins jeunes ?

Comment se passe ton stage?

A bientôt,

Aysel

tres gentille souhaite savoir combien revient un sejour de 10 jours environ a istanbul .en euro bien sur et remervciement

Bonjour , je m'appelle Amar et je suis algérien, je suis plus quintéressé par la vie en Turquie et spécialement Istanbul, je voudrais avoir un max d'infos ;) et je partage ce que je sais déjà

Bonjour Amar,

Avez-vous déjà été voir le guide de l'expatrié en Turquie?

Vous porriez y trouver des renseignements vous intéressant. :)

Bonne continuation,
Olivier
Equipe Expat.com

Salut . J'ai une question . Moi aussi je vie en Turquie sa fais pas longtemps je voulais te demander si tu part en France pour pas tuer tes papier ?

Salut je me prénomme Sylvain je suis promoteur de Spectacle Ivoirien je vis actuellement au Maroc a Casablanca J aimerais bien découvrir la Turquie en vue D'organiser des spectacles pour la communauté Africaine en Turquie

Bonjour,
Je suis sénégalais mais je vis au Maroc depuis d'un an maintenant. J'occupe un poste de chargé de livraison (magasinier )dans une usine mais vu le maigre salaire que je gagne, j'aimerai bien scruter d'autres horizons. Et j'ai choisi la Turquie. J'ai étudié la banque finance, une expérience de 4 ans en call centre. Je souhaite alors avoir un contact sur place pour m'aider à trouver des opportunités d'emploi dans les domaines suivants : l'Education ou l'enseignement, le tourisme, le commerce.... Qui veut m'aider peut me contacter sur : [email protected]. Merci d'avance

Bonsoir Messieurs je me nomme Abdelhakim Guerninouche retraitè je pense pour aller vivre En Turquie et de trouver du travail je Souhaite Beaucoup de vous maider a trouver un Employeur Merci Beaucoup.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucie je suis Française et je vis actuellement en France. A la fin de l'année à venir je finis mes études en Communication et Information numérique. Depuis 2 ans je suis très intéressée par l'idée de m'installer en Turquie plus particulièrement à Istambul qui m'a l'air d'être une très belle ville. Cette inscription sur le forum me permettrait d'avoir des témoignages de personnes francophones qui sont arrivées en Turquie sans trop connaitre la langue turque, savoir combien de temps  elles ont eu besoin pour s'adapter, apprendre la langue....

Merci à tous

Je vis en France, appelez-moi

Bonsoir Messieurs je me nomme abdelhakim guerninouche je suis algerien Ethenique hispanique/latino je suis très interessée par lidée de travaller en turquie et de minstaller plus particulièrement a ankara , je suis retraitè ayant une expèrience de 05 Année dans la caisse national assurance Social Comme vèrificateur des dossiers Empolyeurs Service Contentieux et aussi 16 année dexpèrience agenda courriers dans la poste mes chères je veux savoir combien de temps pour apprendre la langue .... Merci Beaucoup.

bjr cherche du travail en turquie comme enseignant de francais

salut mes freres Expat.com...Je suis camerounais de nationalite et je suis nouveau en TURQUIE.Je vie en istanbul a gulbag,j,ai des competance en massage proffessionnel,en esthetique<<pedicure et="" soin="" de="" visage="">>et j,aimerais que vous m,aidez a trouver du travail et si possible apprendre le turc.Merci beaucoup et que le SEIGNEUR ne cesse de faire grandir la maison tres bonne soiree a tout le groupe.</pedicure>

bonsoir,je suis belkis j'ais 22ans je suis algérienne je fais anglais a luniversité mais je voudrais venir en Turquie pour faire français, j'ais passer 1moi  a Istanbul à TAKSIM exactement et se paye ma charmer et ses gens aussi je me suis vraiment senti chez moi!

Boujour Luciannaa,
Je suis retraité français et je vis depuis 12 ans en Turquie du Sud. Pour répondre à ta question concernant lapprentissage de la langue turque, je tiens à te rassurer.
La langue turque est une langue facile à apprendre. Pour ma part, avant de venir en Turquie, j'ai acheté en France la méthode Assimil avec laquelle j'ai travaillé en autodidacte car dans la région où je me trouve, il n'y avait pas de professeur français/turc. La méthode Assimil est très bonne et permet de travailler à son rythme. A Istanbul, il y a beaucoup de professeurs de turc. Vous n'aurez que le choix.
Si vous êtes jeune et travailleuse, en 6 mois vous pouvez acquérir une très bonne compréhension.
Je vous souhaite bon courage et bon travail.
RolDan

Bonjour Belkis,
Ton français est déjà très bon.
Si vous voulez le parfaire en Turquie, il y a de nombreuses écoles à Istanbul et à Ankara. L'ambassade de France d'Ankara peut aussi vous renseigner sur le choix d'une école.
C'est vrai qu'ici le pays est en pleine croissance et cela est magnifique, surtout pour les jeunes qui veulent s'installer.
Je vous souhaite une bonne réussite.
RolDan

il y a 10 minutes
Bonjour , je suis une nouvelle diplômée en informatique spécialité IL "Ingéniée des logiciels" j'ai terminée mes études de Master en informatique à l'université des science et des téchnologies HOUARI BOUMEDIEN à Alger-Algérie. je suis francophone et souhaite trouver un travail en Turquie.  :D

BONSOIR ROMAISSA veuillez voir les offres demploi en turquie.

Fermé