Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici

BABOUNE 37 a écrit:

Bonjour Patricia,
Je te confirme l'info pour la copie de la carte grise.
Bonne journée 😉


Ok merci Baboune ! Bonne journée

Bonjour à tous,

Je me présente une fois de plus. Je m'appelle Cinderella et ravie de faire partie de ce forum. De retour au Cameroun après 12 ans à Montréal et ravie d'être  à Douala avec la tête pleines de projets. Bien entendu, Je suis en quête de nouvelles opportunités et disposée à donner des conseils et éclaicissements .....

Bien à vous
C-love

BSR JE SUIS HEUREUX DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE A TRAVERS EXPAT. DANS QUELS DOMAINES POUVEZ-VOUS M'APPORTER DES CONSEILS? JE SUIS PRESIDENT D'UNE ONG QUI FAIT DANS LA PROMOTION DE LA FEMME

bonjour
je suis dalgerie jai 45 ans je veut expatrier au cameroun comment doit-je faire je suius chef de reception d'hotel je parle fran,cais anglais

Bonjour

A mon avis, si vous n'avez pas encore de contact au pays, prenez du temps et, sur place, ciblez les hôtels et allez déposer votre candidature...
bon courage

Bonjour

je me prénomme Estelle je viens juste d'arriver sur le site je le découvre encore et j'espere pouvoir trouver des réponses à certaines questions et pouvoir contribuer et aussi éclairer certains..

bonne journée.

Bienvenue Estelle😀

Bienvenu Christelle,
Nous serons ravi de te repondre dans la mesure du possible et aussi recevoir de ton experience.
Bonne nuit.

Estelle2211 a écrit:

Bonjour

je me prénomme Estelle je viens juste d'arriver sur le site je le découvre encore et j'espere pouvoir trouver des réponses à certaines questions et pouvoir contribuer et aussi éclairer certains..

bonne journée.


bonjour Estelle

bienvenu sur le blog n'hésite pas à poser des questions et / ou à lancer des discussions  ;)

BABOUNE 37 a écrit:

Bienvenue Estelle😀


Merci baboune et bonne journée

Steph.k a écrit:
Estelle2211 a écrit:

Bonjour

je me prénomme Estelle je viens juste d'arriver sur le site je le découvre encore et j'espere pouvoir trouver des réponses à certaines questions et pouvoir contribuer et aussi éclairer certains..

bonne journée.


bonjour Estelle

bienvenu sur le blog n'hésite pas à poser des questions et / ou à lancer des discussions  ;)


Merci steph.k juste me mettre dans le bain et de mieux cerner l'esprit développe par la page et ça ira bonne journée

Mirage SuperSonic a écrit:

Bienvenu Christelle,
Nous serons ravi de te repondre dans la mesure du possible et aussi recevoir de ton experience.
Bonne nuit.


Merci à toi

Bonjour tout le monde

Moi c'est Joelle et je suis heureusr de vous rejoindre

Bonjour Anne et bienvenue sur le site.
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.
cordialement catherine

Bienvenu Joelle,

merci de votre accueil :par:

rosefatima a écrit:

merci de votre accueil :par:


Bonjour Rosefatima, bienvenue !

Anne20 a écrit:

Bonjour tout le monde

Moi c'est Joelle et je suis heureusr de vous rejoindre


Bonjour Anne soit la bienvenue parmi nous. Bonne journée.
Cordialement
Patricia

bonne arrivée, comme on dit au Cameroun

lilianez a écrit:

bonne arrivée, comme on dit au Cameroun


LOL, bonne arrivee

Anne20 a écrit:

Bonjour tout le monde

Moi c'est Joelle et je suis heureusr de vous rejoindre


bonjour joelle bienvenu sur le blog  :)

BSR PATRICIA.JE SOUHAITE DE TOUT COEUR,QUE TU ES LE TEMPS POUR T Y RENDRE AU CAMEROUN ET JE PARS PAR LA SUITE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR TON PROJET;QUI PAR MA FOI VERRAI LE JOUR PAR LA GRACE DE NOTRE SEIGNEUR;LES RELATIONS S'EST AUSSI IMPORTANT DANS LA VIE.SURTOUT LES VRAI RELATIONS;JE SUIS SURE QUE TU EN TROUVERAS.BONNE SOIREE A TOI ROBERLINE DU CAMEROUN

robylove a écrit:

BSR PATRICIA.JE SOUHAITE DE TOUT COEUR,QUE TU ES LE TEMPS POUR T Y RENDRE AU CAMEROUN ET JE PARS PAR LA SUITE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR TON PROJET;QUI PAR MA FOI VERRAI LE JOUR PAR LA GRACE DE NOTRE SEIGNEUR;LES RELATIONS S'EST AUSSI IMPORTANT DANS LA VIE.SURTOUT LES VRAI RELATIONS;JE SUIS SURE QUE TU EN TROUVERAS.BONNE SOIREE A TOI ROBERLINE DU CAMEROUN


Bonsoir et merci Roberline. Oui j'espère bien partir à Yaoundé le plus tôt possible.  Mais ma maison en France ne se vend pas, je dois attendre que cela arrive. Je commence à désespérer. Les vrais relations sont très importantes en effet. J'en ai et j'espère bien en avoir d'autres qui viendront en leur temps.
Bonne soirée à toi
Patricia

robylove a écrit:

BSR PATRICIA.JE SOUHAITE DE TOUT COEUR,QUE TU ES LE TEMPS POUR T Y RENDRE AU CAMEROUN ET JE PARS PAR LA SUITE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR TON PROJET;QUI PAR MA FOI VERRAI LE JOUR PAR LA GRACE DE NOTRE SEIGNEUR;LES RELATIONS S'EST AUSSI IMPORTANT DANS LA VIE.SURTOUT LES VRAI RELATIONS;JE SUIS SURE QUE TU EN TROUVERAS.BONNE SOIREE A TOI ROBERLINE DU CAMEROUN


rebonsoir robeline

pour une meilleure visibilité, evite d'écrire en majuscule sur le forum  ;)  merci

Bonjour tout le monde,

Nous avons déjà programmé notre départ pour Kribi qui se fera cette année.

quelqu'un connait il le métier de l(hôtellerie restauration sur Kribi, des renseignements administratifs, les impôts, les salaires, etc...

Merci d'avance!

slt julien comment tu vs

slt à vous oui je connais  aimeriez vous avoir des information merci

Bonjour alex , j ai des personnes qui pourront etre interessee, vous etes ou a yaounde et a combien sont vos meches ? Merci

ange_michel a écrit:

slt à vous oui je connais  aimeriez vous avoir des information merci


Bonjour,

En effet cela m'intéresse...

Bonjour Kris

As tu eu mon mail?

Bonjour à tous,

Je vois que cette discussion part un peu dans tous les sens, se serait bien de pouvoir se concentrer sur le sujet de la discussion sil-vous-plaît qui est :

Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici

Donc, la discussion a été créée afin que les nouveaux membres puissent se présenter. :)

Merci
Priscilla

bonjour je m appelle GUEDJIO DIA RAOUL et je suis électrotechnicien expérimente  résident au Cameroun. mon était d obtenir un visa de travail pour le Qatar. je suis age de 26 ans.

bonne après midi et merci pour la remarque

(Modéré: Hors sujet)

Bonjour, Je m'appelle Michel je suis Gendarme dans le Sud de la France - j'ai une solide expérience du Cameroun - je compte m'installer fin 2015 à Douala - j'ai suffisamment cotisé pour prétendre à une retraite! - j'ai été artisan dans le bâtiment et bien sûr une expérience dans la sécurité des personnes et des biens - je vais peut être mettre à profit ces expériences - je compte partir seul au Cameroun et pourquoi pas y fonder une petite famille - Je suis à la disposition de toute personne honnête et sérieuse pour tous projets ou demande de renseignements.
Salutations à toutes et à tous

bonjour

Je suis en plein projet de construction mais, tout au sud, dans mon village. J'aurais besoin d'aides, pour des conseils techniques, en matière de plomberie, d'électricité...

bien que la maison soit au village, j'aimerais un confort, comme en ville mais, considération de l'environnement immédiat...

Puis, j'aimerais un sol, en béton ciré...
bref, voilà
Mais, fin 2015  c'est loin pour moi. Toutefois on peut rester en contact?

Bonjour et bienvenue
Je me permets de te contacter en message privé pour t'exposer mes projets.

bonjour, je retiens votre proposition...je peux réaliser ou vous aider à réaliser votre projet. Malheureusement, je ne peux pas y consacrer à plein temps avant fin 2015 car je dois travailler jusqu'à cette date pour prétendre à une retraite complète. Sinon je peux vous aider à distance; Avez vous le matériel élec, plomberie etc... sur place? quel type de maison? plein - pied, à étage? avez vous un plan même un croquis? pourquoi un sol en béton ciré? le voulez vous en finition dans toute la maison?
Etes vous ressortissant du cameroun? ou résidez vous?
au plaisir

MERCI JULIEN  ET BEAUCOUP DE COURAGE :top:

bonjour Richard
bienvenue sur le site
Je suis novice sur la loi de l'attraction ? C'est quoi ? Peux tu expliquer un peu plus. En quoi consiste exactement ton travail ?

Fermé