Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici

Bonjour a tous,

Je m'appelle Alexandre, je viens de Lyon et j'ai debarque a Douala hier pour un stage de 6 mois dans un cabinet d'avocat camerounais. Je suis venu au Cameroun pour decouvrir un continent que je cherche a connaître depuis longtemps. J'espere faire des rencontres enrichissantes au cour de ce sejour sur le plan professionnel comme personnel.

Bonjour
Je viens d'arriver à Douala dans le cadre du travail de mon mari .

AlexG88 a écrit:

Bonjour a tous,

Je m'appelle Alexandre, je viens de Lyon et j'ai debarque a Douala hier pour un stage de 6 mois dans un cabinet d'avocat camerounais. Je suis venu au Cameroun pour decouvrir un continent que je cherche a connaître depuis longtemps. J'espere faire des rencontres enrichissantes au cour de ce sejour sur le plan professionnel comme personnel.


bonjour je vous souhaite la bienvenue dans ce merveilleux pays ou on y vie tres bien et quand on à vraiment gouter au cameroun on ne veux plus en partir bon sejour parmis nous !!!!!!
franck marion

a toute fin utile contacttez moi pour infos sur Kribi plage touristique du pays

Bonjour,

Si cela vous intéresse vous trouverez quelques infos sur Kribi à l'adresse: paradisiaqresidence.com

Bienvenue au Cameroun

AlexG88 a écrit:

Bonjour a tous,

Je m'appelle Alexandre, je viens de Lyon et j'ai debarque a Douala hier pour un stage de 6 mois dans un cabinet d'avocat camerounais. Je suis venu au Cameroun pour decouvrir un continent que je cherche a connaître depuis longtemps. J'espere faire des rencontres enrichissantes au cour de ce sejour sur le plan professionnel comme personnel.


bonjour Alex,

bienvenue sur Expat.com, je suis sûr que le Cameroun te plaira n'hésite pas à poser des questions sur le forum.

bonne soirée   :)

nadiohchka a écrit:

Bonjour
Je viens d'arriver à Douala dans le cadre du travail de mon mari .


bonsoir nadiohchka,

bienvenu sur Expat.com, en quoi pouvons nous t'aider ?

bonne soirée

nadiohchka a écrit:

Bonjour
Je viens d'arriver à Douala dans le cadre du travail de mon mari .


Bienvenue à Douala et Bienvenue sur ExpatBlog Je vous souhaite un agréable séjour!

AlexG88 a écrit:

Bonjour a tous,

Je m'appelle Alexandre, je viens de Lyon et j'ai debarque a Douala hier pour un stage de 6 mois dans un cabinet d'avocat camerounais. Je suis venu au Cameroun pour decouvrir un continent que je cherche a connaître depuis longtemps. J'espere faire des rencontres enrichissantes au cour de ce sejour sur le plan professionnel comme personnel.


Bienvenue au Cameroun, J'espère que vous vous y plairez!

Bonjour . C'est juste que pour le moment je ne connais personne et j'ai hâte de connaître du monde et de trouver des partenaires de tennis. Merci

nadiohchka a écrit:

Bonjour . C'est juste que pour le moment je ne connais personne et j'ai hâte de connaître du monde et de trouver des partenaires de tennis. Merci


Il y a plein de club de tennis sur Douala, si vous voulez aussi je peux demander au coach de tennis de l'Université de Yaoundé 2 il peut peut-être me donner des contacts pour que vous puissiez mieux vous amuser sur Douala tout dépend de vos attentes de votre niveau de jeu aussi peut-être!

Merci beaucoup .

Bonsoir à tous,

Je suis allemande d'origine camerounaise. Je réside au Cameroun depuis Juillet 2013 et j'y ai réalisé mon Projet d'aide à la distribution ou plus précisement dépot-vente en decembre 2013 dans la ville de Douala.
Je suis à la disposition de tous ceux ou celles qui sont interessé(e)s par le business au cameroun en général et la distribution des  produits (vetements- accessoires- chaussures-cosmetiques-parfumerie-  électroménager etc...) en particulier.

Merci et bonne soirée.

CHICHI2014 a écrit:

Bonsoir à tous,

Je suis allemande d'origine camerounaise. Je réside au Cameroun depuis Juillet 2013 et j'y ai réalisé mon Projet d'aide à la distribution ou plus précisement dépot-vente en decembre 2013 dans la ville de Douala.
Je suis à la disposition de tous ceux ou celles qui sont interessé(e)s par le business au cameroun en général et la distribution des  produits (vetements- accessoires- chaussures-cosmetiques-parfumerie-  électroménager etc...) en particulier.

Merci et bonne soirée.


Bonjour Chichi,

Bienvenue à vous,très bonne journée

Cordialement

Patricia

cool le projet de retour; moi cest pareille mais je vis en france et naturalisé francais

bonjour a tout le monde je  suis un centrafricain en résidence a Yaoundé la capitale du Cameroun depuis déjà 7ans actuellement sans emploi avec une famille en charge de deux enfants très petits et je ne compte pas rentrée au pays pour le moment a cause des troubles .aidé moi pour ceux qui le peuvent de m'employer dans vos structures je vous offre mes services.

[email protected]

bonjour,
est ce que vous voulez aller en brousse et vos conditions

Bonsoir Patricia,

merci et bonne nuit.

Cordialement.

CHICHI2014

salut a tous
je me demande s'il faut etre forcement expatriee pour etre membre du forum
merci

moi-adele a écrit:

salut a tous
je me demande s'il faut etre forcement expatriee pour etre membre du forum
merci


Salut á toi,

Non pas forcément tout ce qu'il faut c'est respecter la charte.

Soit la bienvenue!

Bonjour moi-adele,

Vous êtes déjà membre sur le site. Bienvenue sur Expat.com.

A noter qu'Expat.com est un site communautaire dédié à l'expatriation et à celle et ceux qui souhaitent vivre à l'étranger. Tout le monde peut participer.

Je vous rappel que vous êtes sur la discussion "Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici", une petite presentation de vous serait la bienvenue. Je vous invite aussi a lire la charte d'utilisation du forum.

Merci.

d'accord. je ne suis pas expatriée, juste que depuis un beaucoup de temps dans le cadre de mes multiples recherches sur le net sur des sujet variés le blog revient plusieurs fois dans les resultats, du coup j'ai bcp lu vos commentaires et suivi vos sujets , ca m'a interessé et je me suis inscrite pour pouvoir souvent participé.
je ne sais pas en quoi consiste la presentation lol mais suis là!

Merci

bonjour madame, je suis monsieur YEBGA CLÉMENT ,informaticien( technicien de maintenance informatique et reseaux) en service dans un EPA à yaoundé, j'ai 30 ans. j'ai ma fiancée qui ne fait rien et j'aimerai qu'elle et moi ,nous nous lancions dans le business et je crois que je pourrais la mettre à votre disposition dans la mesure ou nous pourrons travailler pour vous dans la ville de yaoundé au cas ou vous avez une succursale dans ladite ville .Merci

nous restons à votre disposition
tél: 77019887 ou 55104901

sa oui tu vas decouvrir plein de nouvelle chose et surtout bienvenue ;tu n'auras pas le temps de t'ennuyer t'as d'abord le boulot et de plus le cameroun regorge de nombreux infrastructures et site touristique pour se detendre :idontagree:

durandro a écrit:

bonjour,
est ce que vous voulez aller en brousse et vos conditions


oui je veut aller en brousse pour faire quoi j'aimerai bien le savoir
rachellefeyem

moi-adele a écrit:

salut a tous
je me demande s'il faut etre forcement expatriee pour etre membre du forum
merci


bonjour Adele,

non bien sûr bienvenu sur Expat.com  ;)

c'est tout un plaisir steph

BONJOUR PATRICIA
POUVEZ VOUS ME DIRE PLUS SUR L'OUVERTURE D'UNE BOUTIQUE DE DEPOTE VENTE VENTEMENTS, accessoire etc
merci.mon email [email protected]

merci ,j'attends votre signe

Nouvelle arrivée sur Douala
Bonjour je m appel Christel et je suis arrivée sur Douala début août avec mon fils de 15 ans pour rejoindre mon conjoint. J ai parcouru le blog et les différents forum  ce qui m'a incité à rejoindre "votre communauté". Mon but et d'apprendre et de connaître le pays qui nous accueil aujourd'hui et bien évidement faire des connaissances afin de vivre au mieux mon statu de "femme d'expat". Nous venons de Paris et c est notre première expérience à l étranger. Je souhaiterai également trouver une activité prof afin de maintenir un lien avec le monde du travail, j'ai un cursus professionnel atypique et assez diversifié, en effet j ai débuté ma carrière dans le secrétariat, l assistanat puis j ai été entrepreneuse et gérante dans le bien être et ai passé  10 ans de ma vie en tant qu ingénieur commercial ( mais pour cela je vais poster mon profil dans la rubrique recherche emploi). Dans l'attente de nombreux échanges enrichissants.

Chrichri75 a écrit:

Nouvelle arrivée sur Douala
Bonjour je m appel Christel et je suis arrivée sur Douala début août avec mon fils de 15 ans pour rejoindre mon conjoint. J ai parcouru le blog et les différents forum  ce qui m'a incité à rejoindre "votre communauté". Mon but et d'apprendre et de connaître le pays qui nous accueil aujourd'hui et bien évidement faire des connaissances afin de vivre au mieux mon statu de "femme d'expat". Nous venons de Paris et c est notre première expérience à l étranger. Je souhaiterai également trouver une activité prof afin de maintenir un lien avec le monde du travail, j'ai un cursus professionnel atypique et assez diversifié, en effet j ai débuté ma carrière dans le secrétariat, l assistanat puis j ai été entrepreneuse et gérante dans le bien être et ai passé  10 ans de ma vie en tant qu ingénieur commercial ( mais pour cela je vais poster mon profil dans la rubrique recherche emploi). Dans l'attente de nombreux échanges enrichissants.


Bienvenue au Cameroun, j'espère que vous vous y plairez!

Merci William

mercii

Bonjour je suis une camerounaise qui vit au Danemark depuis 10mois j aimerais avoir un emploi me permettant de mieux m ensortir presentement j apprends la langue danoise a kalø højskolen si Vous pouviez m orienter j en serai tres ravie merci

Merci pour cet accueil ! parlant de moi je suis au Cameroun depuis bientôt six mois et je compte m'y installer définitivement ; s'agissant du projet , j'avais commencé à réfléchir à propos il y a  02 ans j'étais alors en Italie compte tenu de son rôle dans le futur je crois qu' avec ce vaste espace l'agriculture est le meilleur investissement et je voudrais m'y investir si toutes les conditions sont réunies.

bjr je me nomme Salomé Rachel et j'aimerais travailler avec les expatriés. j'ai déjà eu à faire dans le métier donc j'ai de l'expérience. je vais donné le meilleur de moi pour vous satisfaire.

Bonjour Chichi,

Pour participer à votre commerce, faut il un investissement financier?
Cordialement

datine a écrit:

bjr je me nomme Salomé Rachel et j'aimerais travailler avec les expatriés. j'ai déjà eu à faire dans le métier donc j'ai de l'expérience. je vais donné le meilleur de moi pour vous satisfaire.


Bonjour,

Vous avez déjà eu à faire dans le métier donc vous avez de l'expérience ! De quel métier parlez-vous ???

Le meilleur de moi pour vous satisfaire,,,,,,??????
Ce n'est pas un site de rencontre,,,,!!!!!

Fermé