Nouveaux membres du forum Cameroun, présentez-vous ici

bonjour!mon projet c est trouver un emploi fix ou qelqe chose a faire avant de comencer faire quoi qe ce soit donc si quelcun a quelque chose a me proposer pour devenir aussi un travailleur expatrier voire homme d affaire dans le sans positif je suis pret déja moi je ne choisis pas le travail.

Bonjour a toutes et a tous
Moi je suis Melanie et je vis aux Etats Unis depuis plus de 10 ans. J'ai une companie de produits de beaute et aussi pour des meches bresiliennes et indiennes. J'aimerai etendre mon marche dans d'autres pays, particulierement au cameroon et dans les pays voisins. Tous mes produits sont fabrique ici aux Etats Unis avec des inspections tres strictes et ca passe tres bien. J'aimerai un marche en gros qu'en detail, mais je ne suis pas sure par ou commencer.. Alors mes amis(es), pointer moi sur la bonne route,. vos opinions m'aideront bcp

Merci
Hugs & Kisses

bonjour
si tu vit en France , tu vas être très surpris
d'abord par les transports ,les taxis sont bondés
mais ceci dit , les gens sont très accueillants ,et agréable
moi même en tant que française lors de mon séjour ,j'ai été étonner par laccueil  , les gens aime s'amuser et ont toujours le sourire malgré leur vie très difficile
j'ai été séduite par ce pays , jespère aussi y vivre un jour
bien amicalement
mireille

Bjr à tout le monde  :cheers:

Bjr à tout le monde  :cheers:
Je suis loan Mvogo !célibataire ,réservé et sympa je vis à yaoundé au Cameroun et constamment à Douala pour mes recherches d'emploi! J'espère trouver ici des contacts et amis qui pourront m'aider à trouver un emploi fix dans mon domaine de compétence(GRH/assistant)!
Merci déjà

tallet a écrit:

bonjour
si tu vit en France , tu vas être très surpris
d'abord par les transports ,les taxis sont bondés
mais ceci dit , les gens sont très accueillants ,et agréable
moi même en tant que française lors de mon séjour ,j'ai été étonner par laccueil  , les gens aime s'amuser et ont toujours le sourire malgré leur vie très difficile
j'ai été séduite par ce pays , jespère aussi y vivre un jour
bien amicalement
mireille


salut tu parles de quel pays ou ville

LorGold a écrit:

Bonjour a toutes et a tous
Moi je suis Melanie et je vis aux Etats Unis depuis plus de 10 ans. J'ai une companie de produits de beaute et aussi pour des meches bresiliennes et indiennes. J'aimerai etendre mon marche dans d'autres pays, particulierement au cameroon et dans les pays voisins. Tous mes produits sont fabrique ici aux Etats Unis avec des inspections tres strictes et ca passe tres bien. J'aimerai un marche en gros qu'en detail, mais je ne suis pas sure par ou commencer.. Alors mes amis(es), pointer moi sur la bonne route,. vos opinions m'aideront bcp

Merci
Hugs & Kisses


salut, je pense que tu dois chercher un partenaire au Cameroun pour représenter tes produits
je ne sais pas trop bonne chance, mais deja tu peux déjà nous faire part d'un cartalogue de tes produits, si tu as un site, ce serait plus claire
merci

danielafanemedou a écrit:

bonjour!mon projet c est trouver un emploi fix ou qelqe chose a faire avant de comencer faire quoi qe ce soit donc si quelcun a quelque chose a me proposer pour devenir aussi un travailleur expatrier voire homme d affaire dans le sans positif je suis pret déja moi je ne choisis pas le travail.


Salut,

Il y a une rubrique pour les emplois sur le site.

Bonne suite!

tallet a écrit:

bonjour
si tu vit en France , tu vas être très surpris
d'abord par les transports ,les taxis sont bondés
mais ceci dit , les gens sont très accueillants ,et agréable
moi même en tant que française lors de mon séjour ,j'ai été étonner par laccueil  , les gens aime s'amuser et ont toujours le sourire malgré leur vie très difficile
j'ai été séduite par ce pays , jespère aussi y vivre un jour
bien amicalement
mireille


Salut,

Oup's pas évident de savoir à qui vous vous adressez Dame Mireille!!!

:)

Advanced Cleaning Service a écrit:

POUR TOUT VOS PROBLEMES DE FEMMES DE MENAGE ET BABY SISTERS DANS VOS DOMICILES ET BUREAUX (DOUALA, YAOUNDE et BAFOUSSAM)
CONTACTEZ UNE SEULE ADRESSE:
ADVANCED CLEANING SERVICES--ACS
73 11 76 57 / 94 31 06 50 / 74 55 77 40 [email protected]


Salut,

Il y a une rubrique relative à l'emploi sur le site!!!

A +

Bonsoir,
Je suis Camerounais et titulaire d'un master 1 en droit des affaires avec 5 ans dexpérience en cabinet d'avocats et aussi titulaire d'un master 2 en fiscalité appliquée avec très peu dexpérience a nos jours. Par ailleurs, je suis consultant banque mondiale depuis 5 ans sur des questions de droit.
J'aimerai a travers ce forum trouver une opportunité dembauche afin de pouvoir mettre mes capacités intellectuelles au services d'une entreprise.
Cordiallement.

vice recteur a écrit:

Bonsoir,
Je suis Camerounais et titulaire d'un master 1 en droit des affaires avec 5 ans dexpérience en cabinet d'avocats et aussi titulaire d'un master 2 en fiscalité appliquée avec très peu dexpérience a nos jours. Par ailleurs, je suis consultant banque mondiale depuis 5 ans sur des questions de droit.
J'aimerai a travers ce forum trouver une opportunité dembauche afin de pouvoir mettre mes capacités intellectuelles au services d'une entreprise.
Cordiallement.


Bjr! Ils paient pas bien à la banque mondiale ?!!look. Non mais plus sérieusement, consultant à la BM c'est pas un taf déjà ? 
Ntk ce qui est sur c'est que avec ton expérience, si tu trouves une entreprise qui est à la recherche, tu seras facilement embauché, donc recherche bien sur le net les offres d'emploi, fais des demandes spontanées, vois avec tes réseaux, le bouche à oreille ! Bref j'ai pas de tuyaux, voilà les seuls tuyaux que je peux te donner...

Les autres auront peut être plus que moi à te donner...

Ntk courage !

patrickmeye a écrit:
vice recteur a écrit:

Bonsoir,
Je suis Camerounais et titulaire d'un master 1 en droit des affaires avec 5 ans dexpérience en cabinet d'avocats et aussi titulaire d'un master 2 en fiscalité appliquée avec très peu dexpérience a nos jours. Par ailleurs, je suis consultant banque mondiale depuis 5 ans sur des questions de droit.
J'aimerai a travers ce forum trouver une opportunité dembauche afin de pouvoir mettre mes capacités intellectuelles au services d'une entreprise.
Cordiallement.


Bjr! Ils paient pas bien à la banque mondiale ?!!look. Non mais plus sérieusement, consultant à la BM c'est pas un taf déjà ? 
Ntk ce qui est sur c'est que avec ton expérience, si tu trouves une entreprise qui est à la recherche, tu seras facilement embauché, donc recherche bien sur le net les offres d'emploi, fais des demandes spontanées, vois avec tes réseaux, le bouche à oreille ! Bref j'ai pas de tuyaux, voilà les seuls tuyaux que je peux te donner...

Les autres auront peut être plus que moi à te donner...

Ntk courage !


Salut,

Qu'il commence déjà à aller dans la rubrique relative aux emplois. Il aura plus de chance de ce côté!

Bonne suite et Bienvenue sur le site!

Bienvenue à tout le monde.

Elodie tax a écrit:

Bienvenue à tout le monde.


ah oui ! un peu impersonnelle mais très pratique cette réponse  :D:D:D

bonne soirée

Bonjour M Julien,moi c'est Christophe ndindang, Camerounais de mon Etat, je cherche un travail a durée Indéterminé dans le cadre du Génie Civil

christophe ndindang a écrit:

Bonjour M Julien,moi c'est Christophe ndindang, Camerounais de mon Etat, je cherche un travail a durée Indéterminé dans le cadre du Génie Civil


bonsoir Christophe

bienvenu sur Expat.com, tu as une rubrique emploi pour ce type d'annonces

bonne chance dans tes recherches  ;)

bonjour alors arriver au Cameroun ou toujours au Luxembourg ??

dory&oly a écrit:

bonjour  Je cherche a acheter une maison


bonjour Dory

comment dire humm votre question est très vague de plus nous aimerions vous connaître un peu plus ........!

une petite présentation serait la bienvenue..................!

bonne soirée   :)

Bonjour à tous,
Je ne suis pas vraiment nouveau sur le site mais auparavant, j'étais plus souvent sur le forum de Yaoundé. Certains d'entre vous ont d'ailleurs peut-être déjà lu quelques unes de mes rares interventions.
Actuellement, je suis sur Kribi depuis un peu plus de 3 mois et mon intention est bien de rester au Cameroun. Ma compagne étant de Douala, c'est naturellement que je regarde le Forum de Douala. Evidemment, je me permettrais d'intervenir à chaque fois que ce que je connais pourrait aider quelqu'un. Cependant, je pense que j'ai beaucoup plus de choses à apprendre que de conseils à donner.
Je vous souhaite une excellente journée.

SCHRECK a écrit:

Bonjour à tous,
Je ne suis pas vraiment nouveau sur le site mais auparavant, j'étais plus souvent sur le forum de Yaoundé. Certains d'entre vous ont d'ailleurs peut-être déjà lu quelques unes de mes rares interventions.
Actuellement, je suis sur Kribi depuis un peu plus de 3 mois et mon intention est bien de rester au Cameroun. Ma compagne étant de Douala, c'est naturellement que je regarde le Forum de Douala. Evidemment, je me permettrais d'intervenir à chaque fois que ce que je connais pourrait aider quelqu'un. Cependant, je pense que j'ai beaucoup plus de choses à apprendre que de conseils à donner.
Je vous souhaite une excellente journée.


salut schreck

bon retour sur le forum  ;)

Bikoe a écrit
Bonjour , a tous et a toutes
Je me Justin serges Bikoe je suis nouveau dans ce site je vis au Cameroun  plus précisément a Yaoundé ce site site est vraiment merveilleux si Dieu le voudra j aimerais m expatrier dans les pays suivants : la suisse, Canada Angleterre, France,Belgique, Australie
    Je suis également ici pour aider les tout les expatriés qui aimeront s installer au Cameroun je suis Démarcheur Immobilier si vous avez des soucis de locations, achats, ventes écrivez -moi
      Et vous ne serez jamais déçu

Je recherche une maison entre 160 ET 200 Millon A ACHETER

Je recherche un achat d'une maison Budget 200 MCFA

dory&oly a écrit:

Je recherche une maison entre 160 ET 200 Millon A ACHETER


Salut,

Sur le site il y a une rubrique relative aux questions immobilière.

Maintenant j'espère que vous avez prit la peine de lire les anciennes discussions portant sur l'acquisition des maisons terrains et autres au Cameroun, c'est très édifiant vous y apprendrez déjà par exemple qu'il n'est PAS DU TOUT indiqué d'annoncer comme ça son budget en public. Bien à vous en espérant vous avoir aidé!

A+

merci

bikoe a écrit:

Bikoe a écrit
Bonjour , a tous et a toutes
Je me Justin serges Bikoe je suis nouveau dans ce site je vis au Cameroun  plus précisément a Yaoundé ce site site est vraiment merveilleux si Dieu le voudra j aimerais m expatrier dans les pays suivants : la suisse, Canada Angleterre, France,Belgique, Australie
    Je suis également ici pour aider les tout les expatriés qui aimeront s installer au Cameroun je suis Démarcheur Immobilier si vous avez des soucis de locations, achats, ventes écrivez -moi
      Et vous ne serez jamais déçu


bonjour bikoe

bienvenu sur le forum, tu devrais poster sur les forums correspondant aux pays dans lequel tu veux t'expatrier, ne le prend pas mal mais ta proposition de service même si j'en suis sûr est de bonne foi ne me semble pas très crédible ou du moins présenté comme ça .................

bonne journée   :cool:

salut , moi c'est : clément, je vis à Yaoundé et je souhaiterais correspondre avec vous si possible en réalité, je suis père de 03 enfants, et je vis en concubinage avec leur mère, je travaille dans une société parapublique du secteur de lélectricité ( ARSEL) Agence de Régulation du Secteur de L'électricité)  dans la direction se trouve au quartier bastos.

[ Modéré : Veuillez évitez vos contacts personnelles ]

soyez les biens venue mon beau! moi ,je vis à yaoundé

Bonjour à vous, je suis installé à Yaounde, j ai toujours été expatrié 10 ans à Monaco, ensuite au Brésil, je dois dire qu ici s est assez différent, mais avec de la volonté on y arrive.

yebga tjomb clément a écrit:

salut , moi c'est : clément, je vis à Yaoundé et je souhaiterais correspondre avec vous si possible en réalité, je suis père de 03 enfants, et je vis en concubinage avec leur mère, je travaille dans une société parapublique du secteur de lélectricité ( ARSEL) Agence de Régulation du Secteur de L'électricité)  dans la direction se trouve au quartier bastos.

[ Modéré : Veuillez évitez vos contacts personnelles ]


Salut,

Bienvenue sur le site. je crois que vous n'avez pas bien compris l'objectif du site. C'est pas un site de rencontre.

A+

salut, si la différence donc vous faites allusion est positive, tant mieux ! moi je vis et travaille à yaoundé,je me déplace difficilement .

en fait,ça dépend de ce que tu entends par rencontre!!!

tu peux me confier cette si tu es vraiment sérieux ,tu ne seras pas déçu.

NB: ce genre d'affaire ça se fait sur place et par devant le notaire

en fait, l'insécurité donc il est question ici est ce que tu peux vivre en France et au Gabon. ce que je peux te dire ,c'est que moi, je ne connais pas d'insécurité à yaoundé.

yebga tjomb clément a écrit:

tu peux me confier cette si tu es vraiment sérieux ,tu ne seras pas déçu.

NB: ce genre d'affaire ça se fait sur place et par devant le notaire


Salut,

Lorsque vous voulez répondre à un message il est préférable de cliquer sur le bouton "citer" juste en dessous du massage car là on ne sait vraiment pas à qui vous vous adressez et ça fait un peu désordre!

Merci Bien et encore bienvenue sur le site!

bonjour Patrick
je suis très fière de lire  ta demande d'information concernant la vie ici au Cameroun à Yaoundé en particulier  Mon frère si tu me permet de t'appeler ainsi ton pays change mais très lentement que tu ne crois la vie est très simple ici pour se qui est de la nutrition les gens ne soccupent pas des vie privés par contre si tu taffiche c'est en ce moment que tu attireras les gens qui vont fouillés dans ta vie si possible vous les enfant des diplomates comme tu le fait savoir que tu es un d'entre eux car dès que tu arriveras ici sans savoir tu te serviras de l'influence de ton père soit pour faire des faux affaire soit tu arnaqueras les gens que tu juge qu'ils ne pourrons rien te faire  c'est là que viendra ta chute 
du coté affaire comme dans presque ma majorité des pays africain comme tu es fils d'un gros bonnet du gouvernement tu trouveras surement et simplement de quoi faire il faut aussi par là que tu sois réglo en payant normalement tes employés en payant tes impôt le loyer bref tes charges fixe tout iras bien  Pour la sécurité je ne voudrais pas te dire que nous même qui vivons ici nous n'avons pas peur c'est que je te trompe déjà avec l'affaire de BOKO HARAM  qui chauffe ici en ce moment tout le monde est en alerte mais nous vivons et dormons tranquille pour le moment je t'invite à venir dans ton pays voir créer tu ne risque rien
moi je fais dans les prestations de services et les BTP si tu as un soucie dans se domaine je serai fière de te servir
prend ton courage et lance toi tu verras il y a bien du jus ici il faut juste que tu sois courageux
je suis Pierre Marie NDZANA

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques posts ont été enlevés de cette discussion.

Je vous rappel que le titre de cette discussion est "Nouveau membres du forum Cameroun, présentez-vous ici", donc si vous avez des questions sur votre expatriation ou sur la vie au Cameroun, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Cameroun ;)

Merci,
A bientôt,
Christine
L'équipe Expat.com.

NDZANAPM a écrit:

bonjour Patrick
je suis très fière de lire  ta demande d'information concernant la vie ici au Cameroun à Yaoundé en particulier  Mon frère si tu me permet de t'appeler ainsi ton pays change mais très lentement que tu ne crois la vie est très simple ici pour se qui est de la nutrition les gens ne soccupent pas des vie privés par contre si tu taffiche c'est en ce moment que tu attireras les gens qui vont fouillés dans ta vie si possible vous les enfant des diplomates comme tu le fait savoir que tu es un d'entre eux car dès que tu arriveras ici sans savoir tu te serviras de l'influence de ton père soit pour faire des faux affaire soit tu arnaqueras les gens que tu juge qu'ils ne pourrons rien te faire  c'est là que viendra ta chute 
du coté affaire comme dans presque ma majorité des pays africain comme tu es fils d'un gros bonnet du gouvernement tu trouveras surement et simplement de quoi faire il faut aussi par là que tu sois réglo en payant normalement tes employés en payant tes impôt le loyer bref tes charges fixe tout iras bien  Pour la sécurité je ne voudrais pas te dire que nous même qui vivons ici nous n'avons pas peur c'est que je te trompe déjà avec l'affaire de BOKO HARAM  qui chauffe ici en ce moment tout le monde est en alerte mais nous vivons et dormons tranquille pour le moment je t'invite à venir dans ton pays voir créer tu ne risque rien
moi je fais dans les prestations de services et les BTP si tu as un soucie dans se domaine je serai fière de te servir
prend ton courage et lance toi tu verras il y a bien du jus ici il faut juste que tu sois courageux
je suis Pierre Marie NDZANA


OK, cool je prends note. Merci

très vrais Christine  je suis sure que un bon nombre de personne ne savent pas se que nous faisons dans ce forum pour moi je crois que c'est un échange d'information d'idées en en plus c'est de faire savoir à ceux que souhaite venir vivre ou créer une affaire dans notre pays qui est le Cameroun comment les choses se font qui fait quoi comment faire quoi ou faire quoi c'est cela j'ai peur que ceux car je le sens et dans d'autres intervention il y a ceux qui sabotent la valeur de notre pays  ceux qui ne savent même pas comment conseiller une personne qui cherche une information un conseil ou une idées
faisons très attention nous sommes déjà un groupe de personnes qui se sont rencontrés ici et nous montons un projet sur la présentation de notre pays et nous voulons inviter les gent dans un hôtel ici même à Douala que nous soyons mal compris. J e suis fière de ton rappel à l'ordre

Fermé