Pc portable clavier AZERTY

Bonjour à tous et à toutes ,
Mon portable m ayant lâchement abandonné,  je suis à la recherche d'un nouveau ordinateur portable avec clavier AZERTY,  très important pour mon métier.
Pourriez vous m indiquer où en acheter un, svp? Peu importe l endroit sur l ile, je me deplacerai.
Merci de vos renseignements.

Ps : cash and carry ne vend que des qwerty...

Faut commander ... et ca prend une plombe ! 8 semaine que l'on attend un i7 au bureau :-/

si trouves un bon fournisseur de matériel récent, je prends !

Bonjour,

J'ai toujours configuré mes Qwerty en Azerty, avec un peu de mémoire on s'y retrouve vite. Ca revient exactement au même, non? et il y a un raccourci facile pour switcher de l'un à l'autre en cas de besoin (Alt+Shift)

Je rate surement quelque chose...

@ Taps, ça ne fait pas les accents.
Pour jkva,
Lindsay Pauvaday
Jet Solutions Provider Ltd
Domaine du Moulin
Goodlands

ZANLWI a écrit:

@ Taps, ça ne fait pas les accents.
Pour jkva,
Lindsay Pauvaday
Jet Solutions Provider Ltd
Domaine du Moulin
Goodlands


Hmm, je vous écris de mon clavier Qwerty en ce moment même, tous les accents sont dispos, les ^ , ù, et autres ë
Il suffit de savoir où ils sont :p

Bonsoir ,
  Pas d'adresse à donner , désolé , mais ayant un clavier " QWERTY " , j'utilise ce petit logiciel Lexibar pour les caractères spéciaux français , très pratique , mais c'est toujours un peu plus long à taper qu'avec un clavier " AZERTY " mais plus rapide que pour exemple  " à " : Alt appuyé et tapez 224 !!  etc .... Certains connaissent peut être . A tester .

                  http://www.lexicool.com/lexibar_french_ … s.asp?IL=1

Merci à tous pour votre aide.
J'ai retrouvé une discussion de 2011 sur le forum, traitant aussi du sujet. On y conseillait alors Megabytes à Caudan. Je les ai appelés, ils n'ont pas de claviers AZERTY déjà dispos, mais se proposent de modifier le clavier QWERTY en AZERTY... après 4 ou 5 semaines d'attente du programme le permettant!

Mais, finalement, je profite du voyage à la Réunion d'une copine pour résoudre mon problème.

Merci de votre réactivité en tous cas!