Info sur ou faire du Trekk / randonnée

Bonjour,

J'ai une amie qui vient 3 semaines en Thai en mai... (elle est sportive)
Elle souhaite faire durant sa visite du Trekk , randonnée

Si vous avez des expériences (bonne) ou des endroits à m'indiquer, je pense plutôt vers Chiang Mai pr le trekk
?

Merci

Très grand choix à Chiang Raï et surtout à Chiang Maï et leurs environs. Mais les treks "sportifs" se font de plus en plus rares. Bien se renseigner avant sur les conditions.

Why de plus en plus rare ? Manque de clients ?

Probablement moins de demande, clients moins sportifs ou qui ne peuvent plus se passer de leurs tablettes ?
Mais ça existe encore sûrement, avant il n'y avait que ça, maintenant il faut chercher...

Ok merci, je vais donc chercher  :joking:

Le mieux est de voir sur place. Votre amie trouvera toute seule très facilement. Les organisateurs de trek ne sont pas de grosses sociétés avec sites Internet et boutique au néon.
Pour avoir une idée voyez par exemple le site de l'hôtel Top North de Chiang Maï.

Un hotel sympa et pas trop loin du centre de Chiang Mai  à me conseiller ?

Idem ou hôtel "M", juste à côté...

Salut.
J'y suis allé en septembre dernier et a chang mai il y a des centaines de boutique proposant plein de trek differents. J'ai fais un trek 3 jours en forêt avec visite de camp, bcp de marche, éléphant et tout. C'était bien simpa!

Le nom et l'adresse du trek STP ?

bonsoir  moi aussi je suis parti  4 jours  comme sa au nord de chiang mai   jetais a l/epoque  chez Simon qui tien une guest  a chiang mai ces lui qui avais tout organiser   ces un français marie  a une gentille femme thaï   il son très gentil  marche de 10km pour rejoindre tribu  coucher chez l/habitant  est lendemain  éléphant  est radeau  superpe   trek  ( Simon est dans le guide du routard sans faire de pub je vais me faire gronder )