Logement Kuala Lumpur

Bonjour tout le monde!


Voila je commence à être désespéré... Cela fait deux mois que je cherche une chambre à louer, une colloc, un condominium. Mais j'ai très peu de réponse et elles sont toutes négatives... Je serai à Kuala Lumpur d'avril à octobre. Si quelqu'un à des pistes, des contactes, c'est cool


Merci Bien!

Jean-Eudes

Bonjour Jean-Eudes,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Chambres à louer à Kuala Lumpur, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche de logement. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour , quel genre de difficultés vous rencontrer car il y'a énormément de logement ! Il y'a plus d'offres que de demandes ! Il ya énormément de Condo vide ! À moins que vous avez un endroit précis avec un budget précis ! Et le contrat sont minimum d'un an ici donc c'est peut être ça le problème !
Regardez sur mudah.com.my c'est le bon coin malaisien et y'a beaucoup d'offres de logement et vous auriez beaucoup plus de chance que les sites de location

Bon courage

Cordialement

Bonjour Jean-Eudes,


J'arrive le 12 avril à Kuala Lumpur et je recherche aussi une colocation à faire. Tu peux essayer de regarder sur - room-4u.com/ , je suis en attente d'une réponse pour le moment.

Bon courage :)

& n'hésite pas à me contacter une fois sur place.

Salut,

J'arrive également à KL le 17 mai pour 3 à 5 mois avec une amie.
On cherche aussi un logement, mais les prix me paraissent élevés!
C'est plus compliqué pour des petites périodes de trouver..

Si tu cherche des colocataires, je suis prenante!


Hager.

salut il y a une chambre a subang jaya 600rm wid air condition in casa tiara