Professeur des écoles à Mayotte

Bonjour,
Si tout va bien je mute à Mayotte pour la rentrée 2014 en tant que professeur des écoles.
J'aimerai échanger avec des professeurs des écoles en poste sur Mayotte.

À bientôt !

Bonjour
Je suis PE ici depuis la rentrée. Si tu veux échanger pas de souci. Bonne journée

Tout pareil
Pose tes questions ;)

Merci d'avoir répondu à l'appel !
Commencons par l'apprentissage de la lecture : la méthode Azad et Laura est-ele utilsé systématiquement ?

Non pas systématiquement
Le fichier non plus
L'avantage, c'est que tu l'as et les fichiers d'exos aussi
Après 10 ans de CM et pas de cycle2, c'est bien aussi d'avoir un cap...
pour pouvoir mieux s'en détacher ;-)

Merci Simacker.
En effet c'est un gros avantage.
Donc pour le CP il y a ces supports que l'on retrouve sur le site du vice-rectorat, quand est-il pour les autres classes ?

Bonjour
Attention aux fautes d'orthographe, pour une PE!!!

en effet mais à fautes il y a un "s" non ???? faut faire attention quand on corrige les autres de ne pas être soi même en "fôte" !!!!
Bon week end !!!
* mais c'est vrai que j'ai remarqué souvent des erreurs en orthographe dans les différents messages postés ici et même si tout le monde n'est pas enseignant, çà fait un peu ............ "tache" !!!! même en excluant les fautes de frappe !! he, he !!!!

mayottine a écrit:

en effet mais à fautes il y a un "s" non ???? faut faire attention quand on corrige les autres de ne pas être soi même en "fôte" !!!!
Bon week end !!!
* mais c'est vrai que j'ai remarqué souvent des erreurs en orthographe dans les différents messages postés ici et même si tout le monde n'est pas enseignant, çà fait un peu ............ "tache" !!!! même en excluant les fautes de frappe !! he, he !!!!


la paille...la poutre...

Majuscule, ponctuation, accent, trait d'union...
T'as laissé quelques co(q)uilles, aussi ;-)

Allez, je sors  :offtopic:

Suis pas prof moi !!!!

Mayottine,