Cherche gîte/maison d'hôte pour 6 personnes à Rabat

Bonjour à tous,
Ma famille vient me rendre visite au Maroc et nous prévoyons de passer une nuit à Rabat ou alentours dans une maison d'hôte, nous serons 6, il nous faudrait donc 3 chambres dans une maison traditionnelle chez l'habitant (ou non).
Le tarif : maximum 750 Dhs pour la nuit avec petit déjeuner, la nuit du 1er au 2 mars. Je m'adresse à vous car mes recherches sur internet n'ont rien donné.
Merci mille fois pour votre aide !
Sarah

Bonsoir Sarah,

Si je vous comprends bien...vous cherchez 3 chambres (6 personnes) + petit déj en maison d'hôtes dans les environs de Rabat pour 750 dirhams...et ce dans un week-end (nuit de samedi à dimanche)...

Est-ce que j'ai bien compris Sarah ?

Bien que je comprenne le sens de votre recherche....cela me fait sourire...à propos de la rentabilité des maisons d'hôtes au Maroc...voir autres discussions...

Si c'était dans les régions rurales je dirais encore...200/250 dirhams la nuit...mais région de Rabat...

Amitiés d'Agadir
Alain

bonjour tu peux regrder sur ce site :
riad-alabelle-etoile.com
c syamp

Salut,
Je dispose d'une grande maison dans laquelle j'habite avec ma famille, à Salé, une ville voisine et séparée de Rabat avec un pont..Je suis d'accord pour votre hébergement mais avec un minimum de 1000 DH/nuité...puisque vous êtes nombreux..Soyez alors pragmmatiques!

Diviser 750 DH par 6: 125 DH!!!  c pratiquement impossible que vous trouverez un hebergement pour ce montant par indivudu..Même dans le monde rural...

Excusez-moi, je me suis trompée dans le montant je suis désolée !
Bien sûr à ce prix là, ça serait pratiquement du gratuit.  1000 dhs ça me parait génial et peu cher pour 6 !
Pardon à tous je ne m'étais pas rendu compte.
Sarah

A vrai dire, il vous faut payer au moins 400 DH par nuité et par personne...c'est le minimum..Que pensez-vous? Envisageons-nous tous alors un scénario gagnant-gagnant...c'est mieux non?

Merci pour votre aide mais là ça fait trop cher pour nous 400 DHS par chambre ... je vais continuer mes recherches, merci quand même. A vrai dire ça ne nous dérange pas d'être en zone rurale ... Je veux bien faire "gagnant-gagnant" mais je ne peux pas non plus inventer l'argent que je n'ai pas. Les touristes français ne sont pas forcément richissime !

Ah en plus je n'avais pas vu, 400DHS par personne ??? vous ne trouvez pas que c'est exagéré ? c'est plus cher qu'un hôtel à Paris ! En plus vous proposez 1000Dhs pour 6 personnes la première fois et en suite c'est 400Dhs par personne, il faudrait se mettre d'accord.