Nouveaux membres du forum Suriname, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Suriname et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Suriname s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous!Je reviens d'un voyage de plus d'un mois au Suriname, pays que je ne connaissais absolument pas.J'y suis allée pour rendre visite à une amie hollandaise d'origine surinamaise qui s'y est installé définitivement depuis 5 ans. J'ai vraiment eu un coup de coeur  pour ce pays et ses habitants (surinamais et habitants temporaires, comme beaucoup de hollandais...) Après quelques rencontres, voyages à l'intérieur du pays  ainsi qu'une courte expérience de la vie quotidienne, je me suis presque sentie chez moi. Une impression très étrange, d'autant plus que je ne parle que français et anglais...Depuis mon retour, je me renseigne pour un éventuel retour (ou départ!) au Suriname. A savoir que j'ai quitté mon précédent emploi en France  et que j'ai quelques propositions là-bas...Je suis ouverte à toutes les discussions sur l'expatriation au Suriname. J'ai de nombreuses questions pratiques que je développerai dans un prochain message.
A bientôt!

Bonjour srio et merci pour cette presentation!

Si vous pouvez aussi nous partager des informations de la vie au Suriname, surtout le coût de la vie, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec quelques coût pour que les membres puisse avoir une idée - prix de logement, voiture, cigarette, café, coût mensuel de nourriture etc.

Merci bien

Au plaisir de vous relire.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir,je souhaiterais déménager au suriname, mais je connais personne là bas. toutefois je suis très motivée pour cette nouvelle aventure. j'ai lu bien des avis et je suis très attirée par le pays.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751222

Merci et à bientôt !

Fermé