Nouveaux membres du forum Monaco, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Monaco et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Monaco s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Coucou,
je me lance car même si le climat est relativement clément, les gens sont frileux et attendent sans doute peu de ce forum "expat".
Pour ma part, j'arrive d'un autre pays de la méditerranée très sympa. Je manque un peu de vie sociale :-(
J'imagine que ça viendra avant que je ne parte de nouveau pour mon travail ;)

je me présente jeremie, je viens de la cote d'ivoire un pays de l'afrique de l'ouest, mais je vie en ce moment au mali un pays voisin a la cote d'ivoire, je suis dans ce pays il bien longtemps de cela environs 6 ans, maintenant dans l'espoir d'avoir la chance de pouvoir immigrer un jours a monaco, tel es mon rêve de quitter l'afrique et aller me trouver un travail dans l'occident, dans le but de pouvoir subvenir aux besoins de ma famille qui souffre de la pauvreté,car j'ai du arrêté les études a l'âge de 17 ans avec le niveaux BAC pour être un aventurer , dans le but de subvenir aux besoins de la famille en étant l'espoir de la famille,partie en monaco pour travailler changerais beaucoup de chose, dans ma vie car je suis courageux et je sais une fois dans ce pays, je lutterais corps et âme pour atteindre mes objectif et rendre ma famille fière et heureux de m'avoir mise au monde,toute personne qui pourrais m'aider a réaliser ce voeux qui me tiens a coeur depuis 6 ans, mais ferais une grande joie au coeur, dont je remercierais cette personne selon c'est exigeance. je vous remercie pour votre compréhension dans l'espoir d'avoir un mail de votre part.

bonsoir je suis un jeune ivoirien , qui vie ici , en cote d'ivoire , je suis un coiffeur visagiste , j recherche de l'aide pour m'installer , a mon propre compter ,

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Monaco en octobre 2014 pour le travail.
Je suis fiscaliste (ca ne s'invente pas !) dans un cabinet d'avocat. Je connais peu de monde pour le moment d'où mon inscription à votre blog sympathique !
J'espère faire de nouvelles connaissances et faire profiter de ma science les nouveaux arrivants.

Cédric

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Discussion consacrée à la présentation des membres. Veuillez ajouter une annonce de recherche dans la section Emploi à Monaco du site. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751161

Merci et à bientôt !

Fermé