Nouveaux membres du forum Micronésie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Micronésie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Micronésie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis Bertrand, je suis Camerounais; et j'aimerai m'expatrier afin de découvrir de nouveaux horizons. Je souhaiterai m'installer en Micronésie, où je compte faire les affaires.
             J'aimerai donc avoir une idée de la vie dans ce pays. De même, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez à trouver un logement là-bas dès que j'y arriverai. C'est vrai que je souhaiterai faire les affaires là-bas;  par ailleurs , au départ j'aurai d'abord besoin de m'intégrer dans la société micronésienne.Et cela prendra un peu de temps.De ce fait, j'aurai besoin au préalable de trouver un boulot, le temps de découvrir ce pays. Je me demande si vous pouvez m'aider à trouver du travail à mon arrivée.


             Merci de me répondre!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751159

Merci et à bientôt !

Fermé