Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici

@ wafaakabbaj > Le forum n'est pas un chatroom, pour ce type de question je pense que se serait mieux si vous pouviez passer en privé.

@ tous > Cette discussion a été créée pour que les nouveaux membres du site puissent se présenter et voilà.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour tout le monde,

Je suis Bechir, ingénieur informatique, actuellement directeur technique dans une société Mauritanienne.
Je suis à Nouakchott depuis Aout 2015.
je souhaiterais faire connaissance avec des personnes pour partage d'idées et sympathiser: Merci.

ca vie coment en mauritanie ?

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle emilienne et je suis togolaise .je vie à nouakchott depuis 9mois et je suis à la recherche du travail .j'aimerais si possible travailler dans les institutions privés de la place et je compte sur votre aide .merci !!!
xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum + Placez une annonce dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

salam Mathilda,

Bien venue dans ton second pays. cv aller .

Bonjour Mary

Bon courage.

Bonjour Sousi,

Bien venu.

Bonjour Wafa,

Bien venue dans votre deuxième pays (Mauritanie),j'ai vécu également au Maroc plus précisement à Casablanca.

Cordialement ,
HADI

merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Hors sujet. Veuillez recommander dans l'annuaire de service.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salutttt

Êtes vous toujours à Nouakchott?

Momo

Bonjour Momorim

Bienvenu sur Expat.com
Comme indiquer dans le titre ,une présentation serais la bienvenue
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bon surf sur les différentes rubriques du forum
Cordialement

Salut je m'appeler Daouda Sambou  je suis mauritanien d'origine, mais vivant en Finlande précisément  a Helsinki j'aimerais savoir si ya une des finlandais en Mauritanie, merci

Salut je m'appeler Daouda Sambou  je suis mauritanien d'origine, mais vivant en Finlande précisément  a Helsinki j'aimerais savoir si ya une des finlandais en Mauritanie, merci

Salut j'aimerais rencontrer des finlandais en Mauritanie

Je viens d'arriver en Mauritanie et souhaite établir des contacts afin de faciliter mon insertion dans ce beau pays.
J'habite à Nouakchott.

A bientôt.

Bienvenu Omar

Salut à toutes et à tous,
je ne sait quoi dire à part que cela fait 34 ans que je vie en FRANCE.
Arriver à l'âge de 4 ans dans le pays qui m'as permis d'apprendre énormément de choses sur la vie en elle même, l'éducation, l'apprentissage, la formation, les rencontres etc......

Je me rend compte que  je suis un ingrat!!!
j'ai appris des choses et je les ai garder pour moi!
j'aimerais pas me rattraper, mais plutôt continuer à avancer en essayant de développer des emplois, des formations que ces soit dans l'agriculture ou le tertiaire   entre la France et la Mauritanie !!

Plus d'7 personnes sur 10 vivant en France serait pour une fois je pense LIBRE!

Mon rêve que tous ceux que j'ai pu côtoyer dans ma vie qu'on se rejoigne tous là bas pour s'entraider car un homme seul ne peut sans sa famille ou sa communauté HUMAINES

ALY

bonjour

a vous tous. nouvelle sur ce coter du forum avant sa j etais dans la parti Egypte mais a présent nous nous dirigeons vers la Mauritanie. une nouvelle destination pour nous j espere que les anciens pourrons m apporter des info astuce recommandations...

nous avons avec ma famille choisi la ville de Nouakchott.

Bonjour,

J'arrive fin du mois d'août à Nouakchott afin de travailler comme enseignante. Je cherche un appartement rez-de-chaussé, meublé, deux chambres ou; une petite maison pas trop chère.

Bonjour Charlotte.acsen

Vous devriez ouvrir une nouvelle discutions , ce fil est réserver aux présentation des nouveaux membres
Pour un appartement,vous avez la rubrique Immobilier , ou vous pouvez poster votre annonce
Cordialement

bonjour,, je m'appelle BENOIT,,,, je desire etre amis avec toi,,,,tu peu me joindre aussi sur ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

merci,

bonjour

Je suis Anne,

Fraîchement arrivée à Nouakchott, je recherche unemploi dans le milieu associatif, et de la solidarité internationale et du développement.
J'ai environ 10 ans d'expériences en coordination de projets humanitaires.
Mon bagage universitaire est assez classique et généraliste (Maîtrise LEA commerce International et Master Européen Communication). Mais j'ai toujours travaillé au sein d'ONG aux Philippines, Cambodge, Indonésie, Cameroun....
Ci dessous mon profil Linked In :
profil LINKED IN

N'hésitez pas à me contacter. JE suis à l'écoute de toutes les opportunités se présentant à moi.
Anne

Bonjour

Juste un petit rappel,ce fil est uniquement pour les présentations
Pour les offres d'emploi,c'est sur la rubrique Emploi
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bonne journée à tous

bonjour tout le monde ,
je suis Edouard seddoh. togolais je réside a Nouakchott depuis un mois.mon intention est de venir donner des cours d anglais au élèves de  niveau primaire, collège et lycée.je suis forme en anglais niveau bien a ghana institute of laguages je parle et ecris correctement langlais.jai deux ans dexperiences professionnelles* en enseignement.je  détiens également un diplôme en administration des hôtels et  en ressources humaine, un diplôme anglophone.je suis bien en animation et présentation des évènements. j aimerai rencontrer de nouveaux visages pour de nouvelles découvertes.mon numéro est le *** OU 27916238.E mail ***, j adore les pays arabe et la langue arabe m impressionne.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Anne Broggi a écrit:

bonjour

Je suis Anne,

Fraîchement arrivée à Nouakchott, je recherche unemploi dans le milieu associatif, et de la solidarité internationale et du développement.
J'ai environ 10 ans d'expériences en coordination de projets humanitaires.
Mon bagage universitaire est assez classique et généraliste (Maîtrise LEA commerce International et Master Européen Communication). Mais j'ai toujours travaillé au sein d'ONG aux Philippines, Cambodge, Indonésie, Cameroun....
Ci dessous mon profil Linked In :
profil LINKED IN

N'hésitez pas à me contacter. JE suis à l'écoute de toutes les opportunités se présentant à moi.
Anne


Bonjour,

Voici une piste de recherche : "Nouakchott Accueil", pour vous faire connaître du monde associatif. Des ONG à Nkt il y en a en pagaille ... Unicef, Gret, Gtz, Oxfam, si mes souvenirs sont bons.

Bonne chance

Merci pour votre réponse.
Je vais contacter Nkt accueil.  J'ai déjà eu 3 entretiens d'embauche...rien de concret pour le moment mais j'avance. Merci encore
Anne

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=614953

Merci et à bientôt !

Fermé