Nouveaux membres du forum Lituanie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Lituanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lituanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour moi je suis hibrahima je me suis inscrite il y a2 ans et depuis je lis tt ce qui s écrit sur le forum  de la lituanie cela fait maintenant 1 ans que ns préparons cette aventure( 2 enfts , mn epouse + moi) . c est nouveau pour moi puis que j ai n est jamais quitte mon pays d origine donc je lis tt ce qui s écrit merci

Bonjour à vous tous je viens de rencontrer une dame qui vit à Vilnius et j'aimerais lui faire la surprise d'être là et faire un tour de la ville et plus !

Bonjour,
Je n`ai jamais vu la Lituanie et j`aimerai savoir comment est la vie la bas: les lituniens, leurs niveau de vie par rapport aux autres pays membres de l`UE, est ce que c`est facile ou difficile a vivre ect....

bonjour à tout le monde, moi c'est christophe et j'ai acheté mon terrain en lituanie cette année, je viens d'ouvrir ma société aussi et il ne me reste plus que mon commerce à ouvrir à vilnius. je suis en pourparler avec mon agent immobilier. que ce soit le terrain ou la société et bientôt mon commerce, j'ai tout fait en lituanie simplement en prenant des sociétés lituaniennes dont certains membres parlent très bien le français. je suis content d'aller vivre et travailler dans ce pays d'ici quelques semaines, ainsi que de retrouver la qualité de vie que j'aime dans ce pays. j'ai beaucoup d'ami(e)s et des connaissances pour le travail. quand un lituanien vous dit que vous êtes sont amis , vous avez tout gagner avec lui car il vous apprendra beaucoup de chose que d'autre français ne verront pas. moi cela fait depuis l'an 2000, 2001 que je vais en lituanie chaque année. cette année cela fera la 6 éme fois que je me déplace en lituanie et j'espère que la prochaine fois ce sera avec mes valises et ma voiture.

Salut comment vas-tu Christophe Je suis Hamza d'Algérie Je veux voyager en Lituanie pour y vivre parce que j'aime beaucoup les pays d'Europe de l'Est et malheureusement je n'ai jamais voyagé chez eux mais je n'ai aucune information sur ce merveilleux pays Pouvez-vous me donner quelques conseils?
MERCI

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751143

Merci et à bientôt !

Fermé