Nouveaux membres du forum Botswana, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Botswana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Botswana s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis medecin congolais(rdc)desirant vivre botswana et y travailler.j'ai 9ans d'experience professionnelle

bonjour je vis deja au Botswana et je veux aller passe quelque temp aux iles Maurice coment faire

Bonjour

Cela fait plus d'un an que nous sommes au Botswana. La vie y est facile par rapport a d'autres pays africains. Developpé, communauté d'expatriés importante, bonnes infrastructures, peu d'embouteillages mais....pas grand chose a y faire en terme d'exploration. Seuls des safaris!

Bjr a tous je suis un homme d'affaire camerounais j'aimerai bien allé passer un bon vend au botswana cmt faire ?  Merci bien....

Jeune ivoirien titulaire d'un BAC + 2 en Finances Comptabilités et Gestion des Entreprises ayant une expérience de deux ans dans un cabinet d'expertise comptable local, je suis né en cote d'ivoire et y ai passé toute mon enfance, le goût de l'aventure et de découvrir d'autres pays africains, y vivre, y travailler, connaitre d'autres mode de vie... me fascine. Aucune démarche de'expatriation n'a encore été menée de ma part, c'est pourquoi je m'inscris sur ce forum afin d'avoir toute informations pouvant être jugée utile et nécessaire afin d'y parvenir.

Je vous remercie d'avance

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751059

Merci et à bientôt !

Fermé