Nouveaux membres du forum Kazakhstan, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Kazakhstan et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kazakhstan s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

J'ai relevé avec un vif intérêt l'opportunité de trouver un emploi et vivre au Kazakhstan. Je souhaite donc me présenter à un poste correspondant à mon expérience et à mon diplôme.

Diplômé de l'université, j'ai acquis une double compétence tout à la fois technique et commerciale, et appris à mener de fronts différents projets, au sein des unes des plus grandes entreprises en Tunisie.

J'aimerais avoir l'honneur de mettre l'ensemble des compétences dont je dispose. Une prochaine rencontre nous permettrait d'aborder plus en détail mon parcours ainsi que d'envisager une future collaboration.

Bonjour,

Dans le cadre des partenariats entre la France et le Kazakhstan dans les domaines de la santé je vais être durant quelques temps entre les deux pays.

Pour le moment je vais être sur Astana pendant 1 mois de mi octobre à mi novembre.

J'aimerai rencontré quelques Français durant mes séjours pour aller prendre un verre ou bien découvrir la ville.
A bientôt

Bonjour, je m'appelle Galym. Je suis kazakh à la base qui parle parfaitement le français et l'anglais. Diplômé de Bac+5 français dans le domaine du Management Pharmaceutique, je cherche un stage dans le domaine de la santé en France ou à l'étranger. Cependant, je suis activement intéressé par les expats francophones qui visitent mon pays pour leur faciliter l'arrivé au pays.

Bonjour
Puis je vous joindre par mail ?

Bonjour, je préfère dans un premier temps discuter ici si ça vous va. Car, je ne vous connais pas :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@ Galym > N'hésitez pas à passer en privé pour discuter avec bmau.25 car sinon vous risquez d'être hors sujet sur cette discussion. :)

Merci,

Priscilla

Bonjour, je m'appelle Yerzhan,  toute ma famille est francophone, mes enfants parlent   français et l'anglais. Nous avons vécu 5 ans en France. Nous cherchons des expats francophones qui habitent ou visitent Astana pour organiser les sorties, aller prendre un verre et échanges culturels!

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jordan, je viens de la Vallée de la Loire (Nantes).

Je travaille avec le Kirghizstan/Kazakhstan depuis 2-3 ans via l'exportation de vins et spiritueux. depuis le crise notre activité a cessé et j'essaye de développer des relations dans ce secteur et dans les services France/Kazakhstan.

Ma compagne est kazakh et a une société de consulting (Brandworks), je suis donc régulièrement à Almaty et Astana our des raisons personnelles comme professionnelles. Je cherche à faire connaissance avec les expatriés come les locaux our les mêmes raisons. J'adore le sport et nature en tout genre (randonnée, canoe-kayak, escalade, pêche etc...), le cinéma, opéra/ballet et toutes autres activités de loisir en général.

Actuellement je sus à Astana jusqu'au 5 Avril.

Au plaisir de se rencntrer

Hello, Iam ajith, from Hyderabad/Bangalore India, presently in Astana on a work assignment. Would like to meet Indians to share information and live better. I speak English, hindi, telugu.

Bonssoir et merci pour les services proposer,je suis reconnu travailleur handicapé en france il y t il un avenir ou un présent possible pour un travailleur handicapé non diplomer a Astana par exemple..si oui lequel est il?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751131

Merci et à bientôt !

Fermé