Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici

bonsoir a tous
je suis algérienne j'ai 21 ans j'ai terminer mes étude de droit et je souhaite trouver du travaille a l'etrager
j'aimerait qu'on me prévienne des offre demploi si possible .
merci ;D

Bonsoir à tous,nous sommes un jeune couple de trentenaire récemment instalé a alger pour le travaille,je souhaiterai connaître les endroit pour sortir,rencontré,échangé et élargir notre cercle d'amis. Merci pour votre aide. Hakim et lily.

salut à tous , moi c'est djalil  j'ai 24 ANS.

après avoir grandis en france, vécu à londres et à barcelone j'ai la volontée de venir m'installer à Alger, je viens donc à la peche au nouvelles ( bon plans, sortie, boulot, création de projets ).

Je précise tout de meme que je connais plutot bien Alger.

De plus jai le souhait de reprendre la boxe donc si quelqu'un a une idée de club en particulier ...

A plus,

Bonjour,j'ai lu votre annonce ,j'ai decide de vous ecrire,,je suis ingenieur  en electricite ,j'ai plus de 20 ans d'experience en cimenterie ,j'ai realise pas mal de progets chez des prives,,j'e vais sortir tres prochainnement en retraite anticipe,,et je vais faire une activite commercial a mon compte,,si vous voyer que ca vous dire quelques chose  ,me contacter. ici ou par mail  [email protected]   bonne chance ,bon courage ,sans courage vous ne pouvez rien  faire ,merci

Bonjour,
merci pour votre accueil sur ce site, et bien cela fait 4 mois que je me suis installé pour mon job, je suis consultant terrain pour mettre en place projet de pâtisserie de luxe sur Oran pour le compte d'un client du moyen Orient,
je me suis installé dans une superbe maison a Maraval, tres beau quartier, fais la rencontre de quelques personne adorable pour sortir et loisir, sport etc... je souhaite faire des échange et rencontrer des amis... ma campagne me rejoins très bientôt également et nous comptons nous installé sur Oran.
voila la mini présentation
Bien à vous !
Hichem issam

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie et j'ai 31 ans.
Je viens de déménager à Constantine.
J'ai suivi mon fiancé qui dirige un chantier pour l'année de la culture Arabe.
A la base je suis institutrice.
Je suis à la recherche d'une occupation (bénévolat,...).
Est ce qu'il ya moyen de faire du sport en groupe à Constantine?
Qui pourrais me donner de bons plans pour Constantine; visite, souks, ...
A bientôt j'espère,
Stéphanie

Bonjour tout le monde, je suis ingenieur en electricite ayant ,tres bonne  experience, industrielle,,prochainnement en retraite,,interessé par des propositions de partenariat soit avec des algeriens  qui veulent regoindre leur pays ou etranger ,,, merci a tous ,

Salam,bonjour,hello, tous le monde,,,je suis ingenieur electricite avec tres grande experience dans le domaine industriel,bientot en retraite ,propose ses competances  juste pour une partenariat  etudié,,,,,,merci  a tous, je serai aussi disponible  pour aider  ,orienter, ceux qui necessitent,,,,salam

Bonjour

En recherche de français déjà installés en Algérie, je cherche à m'établir en Algérie. Et je souhaite retour d'expérience

Merci

Salut
Moi aussi français , je veux m'installer en Algérie, région nord ouest. As tu réussi ton expatriation ?

merci :)

bonjour,je suis de ile Maurice et je veux bien m'installer en algerie..je voulais bien savoirs les procedures vu qu'on pas les ambassades algerie ici meme pas consulat..

a voir dans le site officiel des affaires étrangere .

j'ai chercher mais bon ya rien de ce que je cheche..j'espere y avoir une bonne explication pour moi..je comprends rien..
:(

elbahi tu peux m'expliquer stp?

tu viens pourquoi exactement ?

Bonjour à toutes et à tous

Je suis française et je compte m'installer pour quelques temps ou pour toujours à Oran dans quelques mois.
Pour le moment je connais Alger est sa folle circulation  :D mais pas encore Oran. La visite de cette ville est prévue pour cet automne, je croise les doigts.
Bonne journée à tous

je viens en  algerie pour me marrier.

Bonjour, Aymen 34 ans de Tunis. Je suis ici pour 3 jours: De bons plans à faire à Alger??

bon séjour tacher de visiter la foret de Merjajo  très historique avec son fort espagnol

Soyez-les bienvenus.

bonsoir ..oui je suis algerienne et secrétaire dans une entreprise je cherche vivé et travaillé en France ou la Turquie..

[Modéré: Pas de pub]

salut,
j'ai crue comprendre que tu couler t'installer en Algérie,je suis Algérien qui vie en far,ce moi je souhaiterai venir sur ile Maurice .

malheureusement les deux soit la france ou la turquie c pas facile wallah

Je suis une française convertie à l'islam et mariée à un algérien.
Je suis également maman d'un garçon de 9 ans français né d'une première union.

Mon souhait aujourd'hui est de partir m'installer en Algérie afin de rejoindre mon conjoint...

Je souhaite donc que vous passiez part de vos différentes expériences et/ou des démarches à suivre pour que mon installation se passe dans les meilleures conditions possible...

Merci par avance à toutes et tous

inchallah pourquoi pas .........

Bonjour Kaiser69,
Tout a fait d'accord avec vous sur le principe,mais d'autres considérations sont présentes qui  peuvent rendre la vie quotidienne infernale.Je m'explique,un étranger vivant en Europe ne peut s'accommoder rapidement a une vie où tous ses points de reperts sont en déphasage avec une nouvelle réalité du nouveau pays comme l'Algérie.A cet effet il est préférable que cet expatrié trouve des commodités et un confort auxquels il était habitués.
Ce sont ces éléments qui militent en faveur d'un choix d'un logement agréable dans quartier huppé, où l'environnement est adapté a la culture de l'expatrié où sa vie quotienne n'est pas perturbée en contrepartie d'un loyer excessif  pour ne pas dire exagéré.
Lorsque l'expatrié accumulera des informations sur la ville et rencontrera d'autres expatriés il pourra a ce moment décider en connaissance de cause de sélectionner le genre de logement et l'endroit qui le satisfait.
Le bien être, la sécurité et le confort méritent un sacrifice d'argent.
Vivons nous pour le bien être( objectif) ou pour économiser le plus d'argent possible(moyen).
Salutations

hi, I am a student in International Law in 3rd year I am Algerian and I want to finish my studies in France it is for his ability that I look for in law I would like to know what your requirements for this qont

je suis psychologue clinicienne de formation,j'ai débuté ma carrière professionnelle dans un centre d'écoute pour femmes en détresse autant que psy pendant 06 ans,actuellement je suis cadre RH dans le secteur pétrolier je m'occupe de dossier recrutement,formation et gestion de carrière.

Bonjour tout le monde et au plaisir de vous connaitre sur cet espace formidable.

CHERCHE UN CONSTRUCTEUR DE MOTEUR ELECTRIQUE POUR TROTINETTE RESIDANT L ALGERIE‏
On cherche Quelqu'un qui sait fabriquer des moteurs électriques donc si la personne connait l' électronique il doit savoir comment construire. Moteur électrique sur roue arrière de 500W il peut voir les prix sur le site sxt-scooters.fr + il serait aussi intéressant de construire des moteurs béliers, il est possible de les faire en plastique Il y a plusieurs nom pour ce moteur : pompe bélier ou moteur bélier ou moteur hydraulique. il en faudrait à petit, débit et gd . Pas sérieux s'abstenir, Urgent ça serait pour la braderie de Septembre 2014 à Lille Merci pour votre professionnalisme et confiance surtout..
Ajout du 25/07/2014 : bonjour, je n'ai pas pu vous répondre, il faut s'abonner, pour toute personne intéressé par ce projet, devra m'écrire à : [email protected] je compte sur vous merci
Ajout du 26/07/2014 : La trottinette est dotée d'1 accélérateur et non de vitesses
Ajout du 01/09/2014 : Il n'y a pas 36 model pour fabriquer 1 moteur électrique donc si la personne connait électronique il doit savoir comment construire. Moteur électrique sur roue arrière de 500W il peut voir les prix sur le site sxt-scooters.fr + il serai aussi intéressant de construire des moteur bélier, il est possible de les faire en plastique Il y a plusieurs nom pour ce moteur : pompe bélier ou moteur bélier ou moteur hydraulique. il en faudrait à petit débit et gd . Il faudrait aussi le d'aller ds les écoles d'ingénieurs en mécanique et électronique Bonne recherche en Algérie et à très bientôt
Ajout du 05/10/2014 : dont voici un genre de model sur ce site : http://flademotor.b2bage.com/product-sc … -500w.html

Salamharlikoums.je voudrais cree une entreprise en ALGERIE.mon metier plombier chauffagiste depuis 24ans. ancien artisan. pour cela il me faut un cou de pouce;de mon pays?je suis dispo a toutes les proposition MERCI! La FRANCE est en crise @

MERCI BIEN J SWI AHMED  :cool:

J SWI MEDECIN

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Alger, je suis ici pour travailler plusieurs mois.

Si vous avez des bons plans pour sortir, des salles de sport pour femmes, des bons restaurants etc n'hésitez pas car je découvre cette ville.

Salam je suis en France j'ai 19 ans et j'aimerai m'installer a Oran. Je suis d'origine algérienne et donc j'ai de la famille  la bas , je souhaiterai ouvrir un commerce Incha'Allah mais je ne sais pas quoi encore.

soyer les bien venus je suis la pour t'aider

Vous vous connaisser en commerce ?

vien au privé

Salut tous le monde ,
je suis expat en algerie je travail dans le secteur du telecoms et je reside actuellement a Mercure.

I'm looking for friends  :)

Fermé