Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici

si j'était toi je penserai 2 fois avant de faire ça :dumbom:

À faire quoi?

Bonsoir

un grand plaisir me revient en t'écrivant car toute hative afin d'avoir tant d'informations sur la vie en FINLANDE et toute la procédure qu'il faut afin de s'installer et faire ses études
Pour le travail hébergement et tout ce qui s'en suit comme assurance de santé et rembourssements

Mon fils a 20ans il est né le 19aout 1994  'ON VIT EN ALGERIE 'donc pas encore expatrié


Il a eu son bac filiére de sciences naturelles avec une moyenne de 14;35

Il poursuit ses études en INFORMATIQUE en deuxiéme année

Il est passionné par la vie en FINLANDE




Je voudrais que tu me communique tous les renseignements possibles sur ce pays qui fascine mon fils ainé

Il veut terminer ses études dans ce pays que je connais pas

Je te serai bien reconnaissante si tu me répondes avec toute explicité car mon fils trés occupé par ses examens ;il m'a plaidé de lu faire tant de recherches sur le NET pour mieux l'éclaircir

Merci d'avance

pourquoi vous me dites ca

A étudier et travailler en méme temps

bonjour à toutes et à tous
je prévois  passer un petit congé à prague
qui est ce qui pourait m orienter ?

Bonjour,
Je suis architecte tunisien en mission de 3 ans à Alger, venu depuis 2 mois et demi à Alger.
Je suis sur une mission de pilotage de projet de construction.
Les conditions de vie sont très bien...mais je m'ennui parfois et j'ai besoin de faire des rencontres avec des gens en même situation que moi.
Alors n'hésitez pas à me répondre...
Salut.

je suis ingenieur en geni civil si tu veut faire partenariat

Bonjour à tous,
Je suis américain et je vis actuellement au Texas, USA. Je suis intéressé à vivre et travailler à Alger. J'ai un baccalauréat en français, anglais et sciences politiques ainsi que d'un certificat TEFL. Je peux enseigner ainsi que de faire le travail de bureau.

Merci de votre acceuil!  Voila,je suis actuellement chauffeur routier Français international hautement qualifié,je cherche a m installer definitivement sur mostaganem pour y rejoindre enfin la femme que j aime et fonder notre foyer,je me renseigne sur la vie,sur les coutumes locales et surtout sur la possibilité de travailler sur place!je commence a apprendre l Arabe Algerien,seul,c est pas evident,hhhh,mais j ai la volonté d y arriver et un but noble!merci de votre aide et de vos conseils avisés!

Bonjour Mr kAISER,
je suis d'accord avec vous sur pratiquement tout ce que vous venez de dire, en revanche, concernant les loyer, je me permet de vous dire que c'est quasi impossible de trouver une maison à 1000 euro/ mois. vous avez bien précisé que ça fait dix que n'êtes pas venu à Alger :) les loyer ont bien augmenté depuis. moi qui suis dans l'immobilier je peux vous assurer que les prix ont doublé, même des fois triplé ( tout dépend du quartier).
amicalement
Samira

bonjour yves chabbert

moi aussi je vie a mostaganem et je travaille dans une entreprise de transport de marchandises  a Mostaganem alors si tu veux bien t'installer ici je vais t'aider a t'emboucher dans cette société.

salut cava soyer les bien venus en algerie pour travailler avec nous

(modéré: hors sujet)

Bonjour,

Alger pour moi ça commencera dans 3 semaines... Alors en tant que futur expatrie, j'anticipe un peu pour pouvoir nouer rapidement des contacts et pour profiter au maximum de mon passage la bas.

Me voilà donc inscrit et si vous souhaitez qu'on discute.... Ça sera avec plaisir !

soyer les bein venus  frére moi adil de tlemcen

Bonjour,
bientôt sur Alger, j'aimerais connaitre des expat ,notamment européen,afin de tisser
des liens amicaux afin de créer une synergie, partager nos loisirs, avoir quelques conseils..ect
Merci

Bonjour a tous

moi je suis d'Alger . je suis la pour l'échange culturel

salam
voila je me permet de vous écrire car j'ai un projet c'est de venir vivre en algerie du coté de chlef et afin de construire mon projet je doit me rendre en algerie afin de voir comment je pourrai my installé donc  je suis a la recherche d'un logement pour une durée de 1mois  fin septembre 2014 quand je dit logement sa peut être un petit appartement ou un studio ou une chambre peut importe temps que c"est dans un endroit sécurisé et propre alors voila si vous entendé parler que ce soi sur chlef ou alentour mais pas trop loin de chlef merci

cordialement

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

bonjour .
j'ai deja visite mostaganem une tres bille ou il fait bon vivre  coutume et le reste c est casiment meme choses des arabes en france .
si vous avez besoin de contacte labas faites moi signe .
a bientot

ok, et merci.
ag sidi-fredj

.........

salut , c'est Adel !!!! je suis de Alger
je te dis soyez les biens venu !!! et nous la pour peu importe

salut je suis algérienne je travaille INSTITUTRICE.

[ Modéré : veuillez svp vous répertorier dans notre Annuaire des entreprises ]

Je suis un nouveau membre du forum Algérie je souhaite une meilleure rencontre et une merveilleuse orientation.merci

salut tu es  la bien venus !

bonjour les Amis, je suis donc arrivée en Algérie, j'ai trouvé un emploi, je cherche donc un logement à Alger (ma famille me plante et me laisse dehors en quelques sortes, bizarrement je m'y attendais) si vos avez des bons plans sur Kouba et Hydra (collocation entre femmes ) : faites moi signe

;)

Bienvenue Nicolas

Pour les expatrié..
Je vous serais disponible pour orientation connaissances renseignement
Ce pays je l'ai "peigné" au peigne fin, j'y ai galéré, bossé dans plusieurs domaines, C vraiment et totalement un univers qu'il faut ne pas comprendre avec les repères que nous avons eu en France ou en Europe,même si parfois il apparaît avec les similitudes apparentes que C pareil..
Puis en apparence on comprend des autochtones un visage,mais au final il ressort souvent autres choses,ceci lié à tte une culture..
Beaucoup ne distinguerons peut être pas les différences entre ce qui est apparent et la finalité et la réalités des choses,j'imagine que mon narré est très flou et général, mais au fur et à mesure des étapes de vos projets, de votre établissement ici, vous sentirez et comprendrez le décalage, et en fonction des situations je serais disponible pour vous "accompagner" humblement dans ce que je pourrai apporter..
N'hésitez pas et si vous voulez mon phone je vous le transmettrai sans problème..
Bonne journée à tous

bonjour et bien venue !!!!
ya plein de site de recherrche de logemenet soit individuelle ou en colocation !!!
je vous orieente de voir sur le site OUEDKNISS sinon je te donne des adresses des agences immobiliéres!!!!!
encore une fois bien venue
et faites moi designe de vos nouvelles

Merci pour les conseils
Les agences, tu en connais? tu peux me guider?
Merci

bonjour, c'est fateh j'ai 31 ans j'aime les voyage et les aventures
j'ai un voyage en voiture destenation "Tunisie" je veux resté 6 ou 7 jours non fixe j'ai deja passe des bon moment a tunise avec mais amis et cette fois je suis seule et je veux la refaire avec quelq'une pour partage les bon moment . au mois d'aout (peu importe la semaine).. hôtel 4 étoiles..

salut   jespère que vous êtes tous bien    je veux discute avec vous. et aussi besoin de votre aide   merci

Homme de 55 ans marié avec enfants cadre supérieur en audit et contrôle de gestion actif depuis plusieurs années désire faire connaissances avec femme âgée entre 30 ans et 40 ans dans le secteur contrôle de gestion et audit (gestion finances comptabilité) pour relations et amitiés

D.Hamidache

Pharmacien biologiste installe en Algerie depuis 6 ans après vingt années de vie en France.
Grandes connaissances du marché pharmaceutique et parapharmaceutique français.
Proposé des services et conseils dans ce domaine aux laboratoires européens désireux de lancer leur activité en Algerie.

Il ne faut pas exagérer, une maison à 1000 Euros par mois c'est exagéré.
Prendre comme référence entre 200 et 330 Euros, soit entre 30000 DA et 50000 DA, par mois est une très bonne base pour avoir un logement décent.

Achouri Wafa a écrit:

Salut tout le monde ; je me présente Wafa, je suis algérienne de Constantine, en ce moment, je suis à Istanbul pour finir ma thèse de doctorat ; j'adore la ville, mais ma grande difficulté, c'est la langue ; donc j'aimerais faire connaissance avec des gens qui parlent l'arabe ou le français. :)


Bonsoir Wafa, tu es toujours a Istanbul?

Fermé