Nouveaux membres du forum Estonie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Estonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Estonie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour donc voila j'ai 18 ans je suis en première bac a l'université de Liège et je projete de partir en Estonie a la fin de mes études. Ce n'est pas encore pour tout de suite donc mais je commence deja a me renseigner sur ce pay et voir si mon projet est viable.

Bonjour,
J'ai 25 ans et je suis actuellement en France pour finir mes études. J'ai été en Estonie dans une entreprise de multimédia en Estonie à Tartu. Ce pays a été un réel coup de coeur et j'y retournerai très certainement :)

Bonjour,

Perso cela m'a tellement plu qu'après quelques allers-retours pour raison professionnelle j'ai décidé d'y migrer.
Un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !

Tere tulemast Eestisse !

JJeesti

Ce projet que je murit depuis des années va prendre forme rapidement maintenant. Je connais assez bien le pays pour y etre allé plusieurs fois et j'y ai quelques attaches, mais je suis un peu perdu à la perspective d'y ouvrir un commerce. Tous les avis de personnes ayant franchi le pas me seront utiles. A bientot. Jedd

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas ouvert de commerce mais ai participé à la création de plusieurs entreprises.
Si je peux vous aider...

Bien cordialement,
JJeesti

bonjour , j arrive le 27 juin a tillin et je suis a la recherche d un appartement a louer pour 6 mois au centre ville ou dans la vieille ville, ma fille a deja un travail a la chambre de commerce ... de toute urgence.. vous pouvais m aider?
pour l instant je logerai a welcom hostel