Nouveaux membres du forum Sainte Lucie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sainte Lucie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Sainte Lucie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, notre arrivé sur ce blog est simple, nous voulons vivre nouvelle expérience et déménager outre mer. Notre projet, 2 familles ( frère et sœur) avec conjoints respectifs et enfants. Vivre sous le soleil nous ferait le plus grand bien. Presque sans parents proches, notre attachement est presque inexistant. Nous voulons trouver des renseignements pour réaliser ce projet, logement, visa, mode de vie, travail etc.

Merci à vous d' avance pour tout renseignements

Rickydee

bonjour
j'attends ma retraite pour aller m'installer à Sainte Lucie
mais pour l'instant j'aimerais tout savoir sur cette île
j'aimerais ensuite pouvoir faire ce que je fais en France des chambres d'hôtes .
je pense y séjourner l'année prochaine pour des vacances 15 jours et pouvoir me faire quelques contacts et découvrir l'île
alors à bientôt tout le monde

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751197

Merci et à bientôt !

Fermé