Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Albanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Albanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut à tous Rezak de Chlef Algerie je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais connaître un peu de monde pour discuter et échanger des idees

Bonjour,

Ma tribu et moi aimerions nous installer définitivement en Albanie.

J aimerais pouvoir discuter avec d autres personnes ayant fait ce choix afin de nous préparer au mieux à ce qui nous attends.

Merci de votre aide

Bonjour à tous, je vis en France et j'aimerais découvrir d'avantage l'Albanie, connaitre votre expérience et votre ressenti pour ceux ou celles qui y sont déjà, pour peut être moi aussi participer un jour à l'aventure .

Bonjour à tous,
J'ai 23 ans, je viens d'arriver à Tirana pour y travailler pendant 9 mois.
J'espère trouver une communauté française et étrangère sympathique pour discuter et partager d'agréables moments !

Bienvenue a Tirana.

Bonjour, moi c'est Léo originaire d'Albanie. Je vis en France depuis 12 ans. Actuellement je suis étudiant en Etudes Européennes et Internationales à Metz. Je retourne régulièrement en Albanie, à Tirana plus particulièrement. Si jamais vous avez besoin d'aide de traduction ou autre contacter moi en mp.

Cordialement Léo

Bonjour à tous,
J'ai 23 ans, fraîchement diplômée d'une école de commerce, et viens de m'installer à Tirana avec mon copain (d'origine albanaise), où nous espérons trouver travail, maison et amis. J'espère aussi trouver une communauté française avec qui partager de bons moments.

Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'une personne qui se prénomme Mirela PENGUILE, je ne suis pas très sur de l'hotogrzpe de son nom PENGUILE je sais qu'elle possède un salon de coiffure sur Tirana
J'aimerai beaucoup retrouver sa trace
Cldt

Bonjour a toi , je me permets de te contacter,pour quelques questions...

J effectue mon troisième séjour en Albanie en septembre ,les deux premiers ayant été professionnel  et de courte durée.

Sais tu, s il est possible de ce loger chez l habitant, dans les grandes villes du pays et si oui il y a t il un organismes qui met les gens en relations.

Merci d avance de la réponse.


Cordialement MANU

@ MANU > Je vous propose plutôt de créer votre propre discussion sur le forum Albanie car vous êtes hors sujet ici.

La discussion "Nouveaux membres du forum Albanie, présentez-vous ici " a été créée pour que les nouveaux membres puissent venir se présenter uniquement.

Merci pour votre compréhension.

Priscilla  :cheers:

Bonjour, j'ai 57 ans,
je suis d'origine russe, j'habite en France, mon mari (il est français) et moi nous trouverons peut-etre un immobilier
en Albanie pour le prix raisonnable 25 000 - 35 000 euros et pas trop moche entre Viola et Butrint.
Je parle russe, allemand, français et un peu anglais et voudrais travailler en Albanie dans le domaine de tourisme. Voilà.

bonjour  je vis sur marseille  et   je  souhaite  aller  rejoindre on copain  en  albanie  et  y  vivre
deja  je m'y rend en  septembre mais  apres c'est la ou j'aurai besoin de vos conseils 
En effet  je voudrai savoir  qu'elles sont les demarches a effectuer et les conditions pour  aller  vivre en albanie  d'une part ,  ensuite  les endroits ou trouver une location ,
en  vous  remerciant  d'avance

Bonjour,

Après un tour du pays réalisé l'été dernier, j'ai pris la décision d'étudier l'opportunité d'aller vivre dans ce pays et d'entreprendre dans le secteur du tourisme.
Je recherche donc des personnes ayant déjà franchis le pas afin d'avoir leurs retours sur les difficultés rencontrés, les obligations à respecter pour ce genre de projet, l'accueil des Albanais ....

Apres la premiere visite il faut toujours une deuxieme pour bien mettre les points sur les i.

On est tout à fait d'accord.
Cela est prévu au printemps. En parallèle, je prends des renseignements et des contacts pour avancée.
Ce projet est à l'étude et l'année à venir doit me permettre d'y voir plus clair.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751035

Merci et à bientôt !

Fermé