Nouveaux membres du forum Namibie, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Namibie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Namibie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour,je repond au nom de landry,je suis un angolais et j'aimerais bien venir en amibie pour faire le cours anglais et faire mes etudes superieur(engenerie de la raffinerie,chimie ou petrochime)quelqu'un peut m'oriente?

merci

Merci beaucoup Mr julien, je m'en vais très ravi de vous lire et de vous dire merci.je suis un jeune Architecte congolais et j'ai deux ans  d'expérience et j' ai un souci d'évoluer en NAMIBIE pour découvrir  d autre expérience du métier et offrir de mon expérience à ce beau pays  qui donne la chance à des jeunes comme moi.

bonjour à tous
,

je suis allé à Windhoek il y a une quinzaine d'année pour un emploi dans une compagnie aérienne allemande, mais après mures réflexions,j"ai du abandonné mes projet d'expatriation....le temps a passé et maintenant à la retraite (forcée), j'ai bien envie d'y retourner et passer une retraite heureuse.

Bonjour, je désire vivre et travailler en Namibie enfin de m'ouvrir au monde et acquérir d'autres expériences, en effet,  je suis informaticien et j'ai une certaine expérience dans ce domaine. Je me demande comment je peux fouler le sol namibien pour y travailler.

Bjr
Savez vous  s'il existe une communauté française ou francophone en namibie et où exactement.
merci.

Je réponds au nom d'Agnès  originaire de la RDC je suis nvlle infirmière ici au Canada mais infirmière depuis l'afrique. J' aimerais savoir si c' est possible de trouver un emploi dans mon domaine à Namibie pour ceux qui connaissent déjà la ville de Namibie svp . J' ai hâte de commencer une khmer vie la bas

Salut
Vraiment je te conseil d' allez d' abord en visite en personne et après les bonnes décisions viendront . Bon courage

Bonjour,
Je recherche désespérément des infos sur les distributeurs d'eaux potables et les viticulteurs en Namibie.
Si vous avez des infos je suis preneur!!!!
Cordialement

Xavier Mercier

Bonjour !

Je me présente. Je m'appelle Bastien Burcher. J'ai 22 ans. Je suis un jeune graphiste Franco-Suisse, natif d'Annecy en Haute-Savoie.
Durant mon Master en stratégie de communication par l'image, je dois effectuer un stage de 5 mois à l'étranger.
J'ai envie de voir l'Afrique, que je ne connais pas du tout. Découvrir la culture Namibienne, voyager dans le pays, voir dans le continent est un rêve d'enfant. :)

J'ai été bercé par les contes Africains ( Kirikou, le roi lion, etc ... ) Je suis conscient que la culture est très différente, que c'est un projet audacieux. Mais j'ai envie de le réaliser !  :D
Je ne sais pas si il existe beaucoup d'entreprise dans le secteur de la communication visuelle en Namibie ...

J'espère trouver sur expatblog les informations et autres ressources qui me permettront de concrétiser mon projet.

Merci de l'accueil  !

je suis encore en république démocratique du Congo et je voudrai venir travailler en Namibie.
En effet, Agé de 33, je suis ingénieur civil des mines en RD Congo presque trois ans d'expérience  dans la mine à ciel ouvert de Luiswishi au Katanga et je voudrai savoir si ca sera possible pour moi de trouver du boulot dans cet domaine en Namibie.
Merci

Bonjour je m'appelle Yves Nyaboloko mopenda,,je suis congolais de la RDC,,je vis actuellement à Kinshasa ,,,je travaille dans hôtel 5etoiles au front office,,,,j'aimerais vivre en Namibie et avoir du boulot là bas,,,je suis marié et père d'un enfant

bonjour mes tres chers et soeurs j'ai  repond au nom de Theophile mulongo nzazi  ingenieur elecricien industriel je quitte' mon pays d'origine la DRC depuis 2013 vers la Namibia jusqu'aujourd;hui vivant en windhoek mon projet etait devenir trouver un boulot ici sur placemais ! jusque la je suis encore a la recherche pour mon integration je n'est aucune experience en Namibie j'aurais voulu beneficie de votre experience

Je suis Mr Patrick Mampuya de la republique democratique du congo
Je souhaites venir m'installer au Namibie
Je suis un entrepreneur privé et un predicateur de la bonne nouvelle
Aidez-moi a connaitre la Namibie
Merci!

Bonjour, nous sommes un jeune couple , en france, qui veut s'expatrier en Namibie, on voulais savoir si il y avait du travail dans le domaine électrique, merci pour vos réponses

Combien coûte une année académique ou quelle est la marge de prix du minerval

bonjour

je m'appele bansimba rigobert  actuellement je vis en france je suis retraite
pour ma reconvertion je compte m'installer en namibie plus precisement a walys bay
pour ouvrir une petite entreprise de transformation de poissons frais  en poisson sale seche
voila mon projet alors j'aimerai avoir comment faire merci cordialement

Bonjour!
Je me nomme Elhadj Faki Oumar Ndinga je suis tchadien et j'ai comme ambition venir en Namibie  pour une opportunite dans le secteur petrolier ou agroalimentaire car je suis chimiste de formation  ayant eu a travailler pendant  sept ans dans le controle qualite en industrie agroalimentaire et ceux, depuis deux ans en activite dans le secteur petrolier.
Pourriez vous me guider pour y parvenir?

Bonjour Elhadj Faki Oumar Ndinga

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez à votre service la rubrique Emploi , avec la possibilité d'y créer votre CV
Bonne journée
:)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751167

Merci et à bientôt !

Fermé