Nouveaux membres du forum Autriche, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Autriche et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Autriche s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour Julien,

Merci pour votre invitation sur ce forum.

En effet, je suis Ivoirienne et je vis en ce moment à Abidjan Cote d'Ivoire. J'ai un diplôme de l'Institut Technique des Arts et Métiers de Paris, un bachelor professionnel en Administration des Affaires, Brevet Technique Supérieur en Bureautique. J'ai 18 ans d'expérience professionnelle bancaire et 8 ans d'expérience comme consultante eb finance,  négoce agro - industrie, métaux précieux et produits pétroliers. Je suis aussi présidente d'une ONG Chrétienne dont le but est d'apporter une assistance spirituelle et matérielle aux populations. Lutte contre la pauvreté et défense des droits.

Je suis aussi guide et conseillère spirituelle. Nous assistons toutes les personnes quelque soit leur dénomination.
Notre désire de venir nous installer en Autriche est suscité par deux objectifs : l'assistance spirituelle car nos sociétés sont en crise et les familles ont besoin de conseillers spirituels pour les aider à avoir une famille unie où il fait bon vivre. et faciliter l'introduction d'investisseurs et business angels qui seraient intéressés par l'Afrique et particulièrement la Côte d'Ivoire.

Dieu vous bénisse et vous garde

Bonjour,

je serai intéressé pour vivre et travailler en autriche.Je suis chauffeur poids lourd de formation
et j'aimerai savoir les opportunités que
peut offrir ce pays.

Cordialement.

bonsoir,