Nouveaux membres du forum Russie, présentez-vous ici

Elles travaillent toutes les deux, service de santé, docteur psy et éducatrice dans orphelinat . Je les connais depuis plus d'un an . Pour la psy les dates de voyage sont actées mais avec les pb de COM ça ne nous aide pas trop en ce moment ! Je les reçois dans la famille ici .
JL

Bonjour , je suis 15 jours par mois sur moscou , pilote dans l aviation d affaire , notre avion est base a moscou donc je passe de nombreux jours a l hotel , si d aventure des sorties  ou restos sont prevus , je serais ravi de me joindre a vous .
A+
Antoine.

Bonjour Antoine67 , vous êtes à Moscou là ??
J'aurais un renseignement à vous demander....je suis en COM direct avec une d'elles et ça bloque à l'aéroport, pb de visa à 1m de la ligne de départ, c'est catastrophique !
JLuc

Bonjour à tous,

Je vous propose de relire le premier post de cette discussion, vous verrez que cette dernière a été créée pour que les membres puissent venir s'y présenter. Cette discussion est donc réservée aux nouveaux membres.

Si vous n'êtes pas nouveaux sur le forum et que vous souhaitez échanger à propos d'un sujet en particulier, merci de créer une nouvelle discussion sur le forum Russie.

Bien à vous,

Priscilla

Bonjour Priscilla , non pas de problème, mon propos n'est pas d'entamer une longue discussion sur le sujet, mais vous avez raison de nous "recadrer" pour ne pas oublier le sujet principal....
Et je vais suivre votre conseil en ouvrant un autre sujet, je vous contacterai dans ce cas pour basculer les divers messages sur celui-ci afin de les dissocier de cette discussion ( là je dois m'absenter...)
Alors à plus tard.
Cordialement
JLuc

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Moscou hier et je vais y rester pour travailler deux mois. Je serai ravi de rencontrer des expats ici en Russie. J'aime faire du sport, des sorties et des visites pendant mon temps libre.

A bientôt j'espère :)

Raphaël

Salut a tous.
Cela fais 7 ans que je vis sur Londres.
Ma copine vien de Novossibirsk et vis labas.
La distance pesaie deja beaucoup mais voila, nous attendons un enfant! :)
Nous souhaitons nous marier, et je suis pret a tout claquer pour la rejoindre.
Mais j`aimerais un peut d`aide.. ( conseilles nivo visa, papiers, boulot.. )
Que doije faire en premier? doit elle m`inviter ( visa prive ) puis faire les papier du mariage labas?
Nivo boulot je parle parfaitement anglais, mais pas un mot de russe.. :/
Et je ne roule pas sur l`or...
Ma copine a son propre appart labas mais les frais du mariage de la grosses and co..
J`essai de mettre une enveloppe de cote mais sans savoire exactement de combien j`aurais besoin pour une annee..
merci de votre aide.
jeremy

dans 3 mois je serai a saint-petersbourg donc on se rencontrera la-bas pour quoi pas!!  en garde le contacte (y)

salut je me nomme anzan je suis nouveau sur ce forum j'aimerai avoir des amis pour me conseiller dans mon immigration en suisse

si je pourrai faire quelque chose pour vous chwi la !

Bonjour

Je suis content de trouver un forum sur lequel je pourrai partager mes passions, mes voyages et mes pensées :).

Pour vous parler de moi j'ai 32 ans, j'aime beaucoup le cinéma (plus les films passés que les réçents), le sport (vtt, voile), les voyages. J'ai eu l'occasion de visiter l'Italie, la Grèce, la Russie où vivent encore certains membres de ma famille..

J'ai commencé de prendre quelques cours d'Allemand. J'aimerais aussi retrouver des bases en Russe, cette langue Slave qui me manque depuis longtemps, que j'ai malheuresement oublier depuis mon enfance (je suis né à Moscou).

Voilà. C'est tout pour moi !

Merci pour votre forum, pour votre respect mutuel et nos futurs échanges.

Molith

Bonjour et Bienvenue!!!!

Merci andien2014 pour ton accueil !

Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver il y'à peu de temps également.

Bonjour mes amis, je suis Nizar de la Tunisie 25 ans, ingénieur national en science et production animale. La vérité j'adore depuis longtemps toute chose parlante de la Russie et c'était mon rêve d'étudier ou de travailler dans cette merveilleuse pays, il y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? merci d'avance

Je voudrais venir en russsie pour augmenter et èchanger des connaissance s de travail dans le mètres du commerce et autre. S'il ha quelqu'un qui peut m'aider sur un travail. Dans cet pays merveilleux et vivre heureux

:cool: bonjour à tous. J'ai besoin de nouveau connaissance. Le temp à spb est excellent il ya beaucoup d'etrangeres francophones. Peut être vous voulez  faire la connaissance avec habitant du lieu. :cool:

Bonjour à tous,

Malgré mon âge, je suis comme tout le monde et j'ai trouvé une femme Russe par internet.
Elle est professeur d'université à Saint Pétersburg et nous avons décidé de nous marier.
Elle est actuellement ici en France pour les formalités de mariage français.
Désirant m'installer là bas avec elle, j'aimerais être informé des formalités de résidence; mariage russe; conditions de vie et comment je peux améliorer mon Russe qui n'est pas bien évolué.
Merci
Danilka

Salut à tous, bientôt diplômé en ingénierie finance (pour mes amis russe : c'est un mixte entre un manager/directeur financier et un ingénieur informatique  ;)  ) et pilote de karting, je suis tombé amoureux de la Russie (la vie à la Russe me plait, je sais, je suis un peu bizarre ^^) depuis ma venue sur le sol et je souhaite y travailler au moins pour quelques temps. Le seul hic c'est mon niveau de Russe que je compte améliorer.  :mad:

:)  bonjour je m'appel reda j'ai 23 ans je suis à la recherche des amis francophone en Russie . Bientôt je vais venir à saint petersbourg . Bon journée merci

Salut tout le monde! je viens de déménager à Nizhniy Novgorod avec ma femme russe et je suis encore en train de chercher un emploi là bas. J'ai un mastère professionnel en management des ressources humaines, je parle arabe, français et anglais en attendant d'apprendre la langue russe.

Je m'appelle kamgain aloys Fred je suis camerounais et j'ai 28 ans. Je veux venir en Russie pour espérer mieux gagner ma vie. Ce que je sais faire je suis transport. Mon niveau d'études scondaire diplôme acquis CEPE & BEPC

La Russie, c'est pas l'Eldorado pour tout le monde... Et il y a pas mal de racisme, faut que vous y pensiez ça... Même dans les grandes villes, c'est pas toujours la fête pour certains étrangers...

Juger soi-même est le meilleur conseil.
Accordez vous quelques vacances, puis un séjour de trois mois...et faites un bilan
La méritocratie en Russie existe, mes années passées sur ce magnifique territoire avec des personnes adorables sont les plus riches et mémorables expériences de ma vie .

Привет!
Я Француз и я живу в Париже. Я учусь Русский язык и я сейчас хотел бы жить в России и найти роботу там.
Я финансовый контроллер и могу работать как преподаватель
Спасибо огромное за помочь
Стефан

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia et j'ai 20 ans bientôt 21 ans, je suis de nationalité Française d'origine Russe, polonaise, je suis a la recherche d'information vis a vis de la vie étudiante en Russie ainsi que de faire des rencontre Russophone et Francophone. Je suis titulaire d'un BAC STMG Comptabilité, et depuis quelque temps j'essaie de faire le nécessaire pour pouvoir récolter un maximum d'information pour pouvoir partir étudié et vivre en Russie pendant quelque temps, m'y loger et travailler.  :)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour votre présentation.

@Стефан > pouvez-vous s'il vous plait écrire en Français sur ce forum francophone pour que tout le monde puisse comprendre. Je vous invite aussi à lire notre Charte d'utilisation du forum.

Merci

Стефан a écrit:

Привет!
Я Француз и я живу в Париже. Я учусь Русский язык и я сейчас хотел бы жить в России и найти роботу там.
Я финансовый контроллер и могу работать как преподаватель
Спасибо огромное за помочь
Стефан


Traduction.

Salut!!!
Je suis français et j'habite à Paris. J'étudie la langue russe et maintenant, je voudrais vivre en Russie et y travailler.
Je suis contrôleur financier et je peux travailler comme enseignant.
Merci beaucoup de votre aide.
Stéphane.

Pour le paiement, me contacter en MP :D

Bonjour à tous,
Je m'appelle Bernard, j'ai 63 ans et pour le moment je vis en Suisse, je suis Français. Ma femme est Russe, de Saint Petersbourg. Dans un an et demi je suis à la retraite en Suisse, mais je voudrais continuer de travailler (je suis chef de cuisine) environ encore 6 à 7 ans. La santé est bonne et la motivation est toujours là.
La semaine dernière on m'a proposé une place de chef de cuisine sur Moscou. J'aurai une ou deux questions à vous poser.
Je ne connais pas le coût de la vie sur Moscou et je voudrais savoir si un salaire de 150'000 roubles est suffisant pour y vivre décemment. Appartement (2 pièces), assurances voiture et maladie.....
Merci pour vos réponses.
Salutations à tous.
Bernard.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529834

Merci et à bientôt !

Fermé