Nouveaux membres du forum Barbade, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Barbade et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Barbade s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour

pour partir du canada vers un pays chaud etes vous canadian de souche ou immigrant car  au pays chaud comme en Afrique il y'a le probleme du systeme de sante et les loies pour etablir un projet il faut etre sure de toi et faire une etude detaille du marche  tu as le choix entre la tunisie et le maroc ou bien abidjon  bonne chance

bonsoir je vien de france nous voudrion venir habiter a barbade mais comment faire merci de m'aider

bon jour a tous je viens de la côte d'ivoire ou je travaille comme technicien télécoms.je souhaiterais m'inscrire dans une université en barbade

bonjour je suis infirmière j ai 39 ans je vis actuellement en Martinique   voudrais savoir comment faire  travailler a l hôpital ,dois je être sur place ou puis je envoyer des courriers depuis la Martinique?pour emmener ma voiture a la Barbade combien il faut compter et quel société le fait?pour le logement  quel site  pas cher je peux consulter ?et pour l école('primary et  secondary school) ou et quand se font les inscription?connaissez vous les salaire d une infirmière?un grand merci pour vos réponses.

Bonjour

Je viens du Québec, et comme je suis nouvelle sur le blog, je vais donc poser mes questions

J'aimerais vivre à la Barbade pour ma retraite et je voudrais savoir comment faire pour trouver un condo près de la mer ou endroit tranquille et agréable de l'Île  dans une fourchette de prix dans le raisonnable.

les soins de santé comment cela fonctionne?  le coût de l'Électricité, le coût de la nourriture etc..... je dois faire un voyage très bientôt à la Barbade afin d'aller observer de plus prêt.
C'est vrai aussi que je ne parle pas beaucoup l'anglais mais je me débrouille et j'apprends vite.

je vous remercie pour toutes informations que vous enverrez 

Mozard57 :joking:

Bonjour, Permettez-moi de faire un copier-coller du message de Mozard57 puisque je désire obtenir les mêmes infos demandées: Je viens du Québec et je suis nouvelle sur le blog.

Mon conjoint et moi aimerions passer l'hiver en Barbade pour notre retraite et je voudrais savoir comment faire pour trouver un condo près de la mer ou endroit tranquille et agréable de l'Île  dans une fourchette de prix dans le raisonnable.

Comment fonctionnent les soins de santé?  Le coût de l'Électricité, le coût de la nourriture etc.....

Aussi, j'aimerais avoir des informations au niveau des taxes $$ Est-ce que ça coûte cher?

C'est vrai aussi que je ne parle pas beaucoup l'anglais mais je me débrouille et j'apprends vite.

je vous remercie pour toutes informations que vous enverrez.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751050

Merci et à bientôt !

Fermé