Nouveaux membres du forum Chine, présentez-vous ici

Bonsoir tout le monde,
je m'appelle Prisca j'ai 19ans bon 18ans et demi :p
j'habite Qingdao ca fait 11mois mais je compte partir a Beijing pour faire mes etudes universitaires
les presentations ce n'est pas trop mon truc mais j'essaye
je crois que c'est mieux que je laisse juste mon adresse email pour plus faire connaissance: [email protected]

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire en online Marketing à l'école LTL Mandarin School à Pékin. J'ai commencé le stage au mois d'octobre (2014) et le terminerai au mois de mars. Si j'ai décidé de faire ce stage, c'est dans le but d'acquérir des compétences supplémentaires à apporter à mes bagages universitaires. En effet, j'ai obtenu mon Bachelor en études chinoises et japonaises, néanmoins, me rendant compte que cela ne suffit pas pour trouver un emploi voire même un stage, j'ai pris l'initiative de me rediriger vers un autre domaine. Après avoir représenté la marque Samsung avec un team durant une mission d'un mois à St-Moritz et avoir quelque peu observé les efforts marketing déployés quant au projet, il m'a semblé que ce milieu pouvait être une bonne reconversion, qui plus est, adapté à mes études. Etant partie plusieurs fois au Japon, mon niveau en langue japonaise est plutôt bon. Je souhaite ainsi en faire de même pour mon niveau de chinois qui a malheureusement régressé au profit du japonais. C'est ainsi que l'idée de faire un stage en Chine a émergé et s'est, par la suite, réalisé. Considérant qu'il me faut plus de temps pour améliorer mon chinois mais également pour en apprendre plus sur le marketing, je souhaiterais trouver une nouvelle place de stage. Il n'est pas impératif que ce soit du marketing en ligne, toute forme de marketing m'intéresse. Aussi, si la place est ailleurs qu'à Pékin, cela me convient également.
Voici mon adresse email: [email protected]

Je vous remercie d'avance pour votre intérêt.

Claudia Nobs

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=437650

Merci et à bientôt !

Fermé