Je suis artiste et voudrais venir sur San Francisco

bonjour,

je ne peux pas t'aider dans ta recherche,je me permets de t'écrire car je suis artiste et voudrais venir sur san francisco pour donner quelques concerts,je dois organiser moi-même l'hebergement sur place en hôtel,voir les salles de concerts qui voudraient bien nous accueillir aux entrées,notre projet est de 5 concerts,san francisco,sacramento,berkeley etc....j'ai donc besoin d'une ou plusieurs personnes sur place qui pourraient nous aider à organiser notre venue,nous avons une page facebook:

facebook.com/sergedimosolechristopheneuhauser

un site officiel:
dimosole-neuhauser.com

si tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider on est preneur,merci d'avance et bonne continuation à San Francisco

serge di mosole

di mosole a écrit:

bonjour,

je ne peux pas t'aider dans ta recherche,je me permets de t'écrire car je suis artiste et voudrais venir sur san francisco pour donner quelques concerts,je dois organiser moi-même l'hebergement sur place en hôtel,voir les salles de concerts qui voudraient bien nous accueillir aux entrées,notre projet est de 5 concerts,san francisco,sacramento,berkeley etc....j'ai donc besoin d'une ou plusieurs personnes sur place qui pourraient nous aider à organiser notre venue,nous avons une page facebook:

facebook.com/sergedimosolechristopheneuhauser

un site officiel:
dimosole-neuhauser.com

si tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider on est preneur,merci d'avance et bonne continuation à San Francisco

serge di mosole


bonjour!
tu devrais creer ta propre discussion/topic: c'est beaucoup plus lisible, et ca ne pollue pas ce topic.

Bonjour Serge Di Mosole,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum San Francisco :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.