Pratique du crossfit à l'ile Maurice

salut , juste pour savoir si il y avait parmis vous des pratiquants de crossfit???

Bonjour,

Rentrant definitivement à Maurice en Juin, je voulais savoir si vous aviez trouvé des pratiquants et/ou une salle?..
Je partique le crossfit depuis 6 mois et pensais me faire un home gym (mais ca risque de prendre un peu de temps...lol)

non malheureusement aucune salle et acun pratiquants de crossfit à l'horizon ici !!! le crossfit est inconnu ici !!

J'habiterai vers Phoenix. Je ramène quelques haltères et une petite barre. Si cela vous intéresse, on se fera quelques séances ensemble..

salut,

Un ami m'a dit qu il y avait un prof de crossfit a la nouvelle de salle de sport de Jumbo Phoenix.

Pas plus d info que ca .

a+

Ben

etant moi meme coach sportif je confirme qu'il n'y à aucun cours de crossfit ou une salle affilié à Maurice , la salle de phoenix doit à mon avis proposé un pseudo cours de crossfit comme beaucoup essaye de surfer sur la vague crossfit!!!

Bonjour,

Je confirme aucune salles de sport a maurice affilié officiellement au crossfit a ce jour.
Pas meme la mienne (imotiongym.com) basé a ebene qui a cependant des equipements permettant la pratique du crossfit. Donc si vs avez deja votre programme crossfit, passez pour une visite tester les equipements ! La premiere session d'essai est gratuite !

Xtf

Bonjour,

Je fait du crossfit au jet7 gym a flic en flac.

salut , c'est quoi le jet 7 ??

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si messieurs adapte du crossfit avait trouvé un endroit sympa pour faire du sport?
Et si vous connaissez une salle de sport pratiquant le concept des Mills? (Bodycombat, bodyattack, cxworks....). Je suis super accro à ses cours et je me vois mal ne plus les suivrent.

Merci d'avance

bonjour j'aimerai savoir si on peut fair la formation de crossfit car jen fait chez moi mais sans plus.. je suis just un simple instructeur de sport a l'hotel et j'ai beaucoup de client qui en demand mais pas certifi3 je prepare pas pratiqu3 le crossfit

moi oui j'en pratique mais j'aimerai ausi me acqueri le niveau professionel et je recherche les formation

oui moi je pratique mais j'aimerai me profesionalis3. si vous avez des info pour en devenir tenez moi occurant.. j'en fais chez moi a domicile

bonjour bien oui sa prend du temp et sa cout cher aussi jen pratic sa fai aussi 6 mois et je suis a 3/4 du montage de mon home gym mais jaimerai aussi pac pro

Salut tout le monde ! Est-ce que du coup il y a du nouveau ? Est-ce qu'une salle de crossfit s'est ouverte à Maurice ?

Bonjour si vous souhaitez faire du crossfit contacter moi j'ai quelqu'un !

Bonjour Margaux,

n'hésitez pas à poster quelques infos sur la discussion .. je crois que l'instructeur que vous connaissez aura du succès ;)

Vendetta est lui meme devenu instructeur entretemps si je ne me trompe pas... mais nous n'avons plus eu de nouvelles de sa part depuis des mois

Bjr à  tous,
Je sétais sur Petite Rivière Noire,  donc si quelqu'un  met quelque chose  en place, je suis très  intéressée  !
Bonne fin de journée

Bonjour,
Je suis interresse.  Je suis sur Petite Rivière Noire ! Et vous ?
Bonne soirée

Qui pratique le crossfit svp ?