Rencontrer la communauté française

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est facile de rencontrer la communauté française sur Abidjan! J'arrive bientot pour quelques semaines avec mon fiancé, rendre visite à ma belle famille, mais j'ai peur d'etre un peu depaysée! Ayant deja vécu à l'etranger je sais que pour me ressourcer j'ai besoin de voir, parler avec des personnes de ma culture, et j'ai peur d'être un peu seule à Abidjan!!
Donc je cherche à rencontrer des femmes européens, avec qui je pourrais sortir, et discuter pendant mon séjour et pourquoi pas également me faire découvrir un peu la ville!

Slt
Je ne sais si c'est facile de rencontrer la communaute francaise moi aussi je cherche a faire connaissance avec elle

Bonjour Aza,
La majorité des européens sont dans cette fameuse zone 4, zone ou la vie est chère ce qui limite l'accès à la majorité des Ivoiriens. Dans cette zone tu pourras faire des connaissances européennes.
Bon séjour.

Ta "culture" ne devrait pas t'empêcher de briser les carcans  qui semblent t'habiter.Partir à l'étranger c'est aussi accepter l'autre dans sa différence sans pour autant nier ses origines.Sans vouloir polémiquer et à moins de me tromper ton post à quelques relents nauséeux.