Preuve cotisation social?

Bonjour a tous
Pour le csq il demande des preuves de cotisation social qu'avez vous fournis?? Merci de vos reponses

edgarsyd a écrit:

Bonjour a tous
Pour le csq il demande des preuves de cotisation social qu'avez vous fournis?? Merci de vos reponses


Les relevés de carrière justifiant de nos emplois et de nos expériences. disponibles auprès de la caisse

Merci bcp  j'ai trouver mon releve de carriere sur internet 
Il y a les detail de mes annee de travail
Cela est il correct si je les imprime ?

edgarsyd a écrit:

Merci bcp  j'ai trouver mon releve de carriere sur internet 
Il y a les detail de mes annee de travail
Cela est il correct si je les imprime ?


Il faudra les faire certifier conforme.

Bjr tarbais
A qui dois je m'adresser pour les faire certifié conforme?
Merci

edgarsyd a écrit:

Bjr tarbais
A qui dois je m'adresser pour les faire certifié conforme?
Merci


Des français vont vous répondre.

c'est à la Mairie,

A la mairie en précisant bien que c'est pour une ambassade étrangère.

êtes-vous sûr que le relevé de carrière peut servir de preuve de cotisations sociales? j'ai un doute..
je comptais envoyer nos 5 derniers avis d'imposition

ndolè a écrit:

êtes-vous sûr que le relevé de carrière peut servir de preuve de cotisations sociales? j'ai un doute..
je comptais envoyer nos 5 derniers avis d'imposition


Bien sur cela sert à prouver votre employabilité expérience et surtout que votre situation déclarée est affirmée.

Enfin c'est ce que nous avions avancé comme tant d'autres et tout s'est bien passé.

Merci a tous je vai me renseigné

edgarsyd a écrit:

Merci a tous je vai me renseigné


Essayez de faire un effort en orthographe.
Au Québec, vous en aurez bien besoin.

Bonsoir à tous,

J'ai imprimé nos relevés de carrière en ligne, mais pour obtenir le document original, j'ai demandé par mail si la caisse pouvait me l'adresser par courrier.

c'est oui! dans un délai de 7 à 10 jours ouvrés. comme ça nous enverrons les originaux.
Merci  pour cet échange,
Merci surtout à Francknathalie pour votre disponibilité

Bonjour,
J'ai reçus un mail du ministère de l'immigration du Québec m'indiquant que je dois mettre à jour mon dossier avant Juin 2015. Si non ils vont rejeter ma demande de CSQ.
Parmi les documents demandés : mes avis d'impositions pour la période 2010-2013. Mais le problème c'est que j'ai perdus mes avis d'impositions! Par contre, je peux fournir des preuves de cotisations sociales.
A quel organisme je dois m'adresser afin d'avoir une preuve des cotisations sociales?
Pour informations, Je réside en banlieue Parisienne (Ile de France).
Avec mes remerciements,
Bien cordialement,