Matrimonio

Hola a todos

me apetecía escribir unas líneas aquí para agradecer y reconocer la labor y el trabajo bien hecho por parte de la embajada de España en Yaounde.

Somos una pareja, camerunesa y español que nos casamos en Yaounde el pasado 28 de Diciembre del 2013.
Después de informarnos y leer bastante por internet estábamos bastante preocupados por lo que refiere al trámite de legalizar el matrimonio camerunés como español. Habíamos leído que en ciertos casos, después de año y medio, todavía no salían los documentos aprobados.
Bien, pues debo decir y agradecer abiertamente a toda la embajada española, que han hecho un trabajo encomiable, especialmente y mejorando  a todo el equipo, debo agradecer personalmente a dos personas por su interés y profesionalidad en el desarrollo de su trabajo, Eugenio y el mismo señor cónsul.
Bueno, después de todo este agradecimiento, puedo comunicaros a todos que, 3 SEMANAS después de presentar todo, YA TENEMOS NUESTRO LIBRO DE FAMILIA ESPAÑOL.
Gracias a toda la gente responsable de lo sucedido.
Un abrazo a todos, y muchos ánimos a los que estén pasando por el mismo trámite que nosotros. Al final todo llega.

bienvenido
por favor en frances aqui estamos en el foro frances
o registrate  en el foro espanol
gracias

Desole, excusezmoi, j'ecris meme dans forum l'espagnol meme dans le forum francais, je me suis trompe a l'heure de le publiquer.

Et aussi , excussezmoi par mon francais ecrit horrible.

Salut a tous!!!

pas grave ma soeur
les gens comprendront ce que tu diras
bienvenue a expat- blog

Merci, mais excussemoi, c'est  son mari qui ecrit por cet instant. je m'apelle Jordi, mais de tout façon pas grave on parle toujours a deux, alors comme sa je lui transmet a Ariane aussi ton message.   :)

Salut Jordi,

Désolé pour le dérangement: merci: je suis à la recherche exigence et le processus de mariage au Cameroun, un Espanole et au Cameroun, et je n'ai rien vu de concret sur ​​Internet, j'ai vu votre commentaire, et je sais que pour plus que ce qu'ils ont fait, je n'ai je remarque que mon camerounais et l'engagement espagnol, nous vivons en Guinée équatoriale et si nous pouvons aider avec cela queremo nous nous sommes mariés le 15 Août et je n'ai pas commencé tout. mon castillan est approximative pas de sens que si ce que j'ai écrit. : (

Merci

Linerose a écrit:

Salut Jordi,

Désolé pour le dérangement: merci: je suis à la recherche exigence et le processus de mariage au Cameroun, un Espanole et au Cameroun, et je n'ai rien vu de concret sur ​​Internet, j'ai vu votre commentaire, et je sais que pour plus que ce qu'ils ont fait, je n'ai je remarque que mon camerounais et l'engagement espagnol, nous vivons en Guinée équatoriale et si nous pouvons aider avec cela queremo nous nous sommes mariés le 15 Août et je n'ai pas commencé tout. mon castillan est approximative pas de sens que si ce que j'ai écrit. : (

Merci


:/  houla la  la c'est pas clair  :huh:

Steph.k a écrit:
Linerose a écrit:

Salut Jordi,

Désolé pour le dérangement: merci: je suis à la recherche exigence et le processus de mariage au Cameroun, un Espanole et au Cameroun, et je n'ai rien vu de concret sur ​​Internet, j'ai vu votre commentaire, et je sais que pour plus que ce qu'ils ont fait, je n'ai je remarque que mon camerounais et l'engagement espagnol, nous vivons en Guinée équatoriale et si nous pouvons aider avec cela queremo nous nous sommes mariés le 15 Août et je n'ai pas commencé tout. mon castillan est approximative pas de sens que si ce que j'ai écrit. : (

Merci


:/  houla la  la c'est pas clair  :huh:


Bonsoir Steph,

C'est ce que je lui ai dit dans son MP qu'elle m'a envoyé, je n'ai rien compris !

Le message est en espagnol, et il a ete traduit en français je ne sais comment, sorry, en fait ce que je demande c est la procédure et documents demandes pour un mariage au Cameroun entre une camerounaise et un espagnol dans la mesure ou Jordi a eu le meme mariage mixte. Ma  préoccupation premiere est de savoir s il faut avoir la fameuse capacité de mariage exigée aux ressortissants français.

Oui Patricia Retail effectivement c est pas clair, le post était en espagnol. J ai explique plus haut de quoi il s agit

Linerose a écrit:

Oui Patricia Retail effectivement c est pas clair, le post était en espagnol. J ai explique plus haut de quoi il s agit


Ok, merci !

Linerose a écrit:

Le message est en espagnol, et il a ete traduit en français je ne sais comment, sorry, en fait ce que je demande c est la procédure et documents demandes pour un mariage au Cameroun entre une camerounaise et un espagnol dans la mesure ou Jordi a eu le meme mariage mixte. Ma  préoccupation premiere est de savoir s il faut avoir la fameuse capacité de mariage exigée aux ressortissants français.


il faudrait te rapprocher des autorités consulaires espagnol. A mon avis  :);)