Futur nouvel arrivant ( logement help)

Bonjour a tous,
Je m'appelle Félix, j'ai 23 ans.
Je suis un futur nouvel arrivant a Stockholm, dans le cadre de ma fin d'etudes je vais effectuer un stage de 7 mois.
Je vais donc travailler dans un studio de design dans le centre, entre les quartiers de Sodermalm et Katarina-Sofia

Je suis donc en pleine preparation de mon voyage.
Je suis a la recherche d'un logement. le top serai une colocation mais cela m'as l'aire difficile a trouver, pour moi cela me permettrai de faire des rencontres, tout découvrant la vie en suede. j'ai déjas vécu l'expérience de la colocation au Danemark pendant mes etudes, cela a été une experience très positive pour moi et je souhaiterais renouveler l'experience.
Pour corser le tout je dois commencer mon stage le 3 mars donc je doit trouver un logement assez vite.

Donc si quelqu'un a des contact pour une colocation, si vous connaissez quelqu'un qui souhaite louer son logement, qui a une chambre a louer,... je vous en serai très reconnaissant.
je suis un jeunes assez simple j'aime les voyages, discuter autour d'un verre, rencontrer de nouveau amis, faire du sport, cuisiner, écouter la musique, et plein d'autre chose encore.

Bonjour Félix,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Stockholm svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut Felix!
J'ai vue ton message et j'espère que ton arrivé en Suède c'est bien passé. J'habite dans les alentours de Stockholm et ça fait environ 5 ans que j'habite ici. Je veux bien t'aider si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par mail sur; [email protected]. Bonne soirée et à bientôt j'espère.