Besoin d'information sur le logement

Bonjour à tous ,
la nouvelle vient de tomber, grand départ pour toute la famille (mon mari, mes 3 enfants 11/8/4 ans et moi) a l'été.
Grand besoin de conseils et d information pour eviter que ma tete explose suite a toutes ces questions qui me viennent
Le logements: quelle superficie peut on esperer et le montant du loyer sachant que mon mari est adj
l equipement du logement : qu est ce que l on ne doit pas oublier ou ne pas prendre
l ecole des enfants : se sait que les frais sont importants mais des questions restent en ce qui concerne l inscription la cantine et le bus sont ils necessaire ....
Santé : y a t il de bons medecin (ophtalmo orthodentiste), le prix des consult, quelle mutuelle prendre
et est ce que les epouses peuvent trouver un job ?
Bref que de questions mais on a eu peu de reponse a la reunion emsom, et ma tete ressemble a une cocotte minute, soyez ma soupape !!!!!,
merci d avance pour vos reponse
ps serait il possible d avoir des photos de french corner pour rassurer toute la famille
mille mercis

bonjour, audereva! Nous sommes plusieurs femmes de militaire ( certaines déjà là bas!) à discuter sur le logement au french corner sur le forum " déménagement et installation à abu dhabi", tu trouveras pas mal de réponses à tes questions (on se pose à peut prêt toutes les mêmes!).

Merci beaucoup pour l info
je vais changer de discussion pour vous rejoindre
vous m avez deja apporter des éléments mais encore beaucoup de question
allez je vous rejoint  car plus on est de fou plus on rit ;-)

Audereva,

Auriez-vous le guide d'accueil 2014. Je suis militaire et en attente de message officiel (situation particulière !) je n'ai pas eu ce guide et souhaite anticiper un peu !
Merci. Bon courage à vous.

Cordialement,

Stéphane

MP envoyé ;)

Merci !

Bonjour,

Je suis Française d'origine Algérienne, j'ai 26 ans et je suis de retour de Corée du Sud où j'y ai étudié le Commerce International et le Marketing (à INCHEON).

Je me rends dans quelques jours aux Émirats, plus précisément Abu Dhabi, pour y effectuer un stage de fin d'études. Il s'agit d'un stage de 6 mois, je souhaiterai donc pouvoir rencontrer des expatriés français et avoir des renseignements sur la vie à Abu Dhabi :

- prix des loyers pour un studio,
- coût de la vie en générale,
- location de  voiture,
- les produits alimentaires sont ils les memes qu'en France?
- les codes vestimentaires
- etc...

Au plaisir de vous lire