Recherche contact ; UNIVERSIDADE DE SÃO PAULO

Oi pessoal :) CONTACTS

1 - Je suis à la recherche d'un contact habitant Frankfurt, Allemagne, pour me loger le lundi 12 Mai 2014.
2 - Je cherche des contacts à Fortaleza, Brésil où je serai entre Mai et Août 2014. Je suis à la recherche d'un logement à Fortaleza (Colocation, autre...).
3 - Je cherche des contacts à São Paulo, Brésil et de l'Universidade de São Paulo où je serai entre Août et Décembre 2014. Je suis également à la recherche d'un logement à São Paulo (Colocation, autre...).
4 - Je voudrais faire connaissance avec des personnes ayant l'âme de voyageurs.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux, bons plans, informations utiles, conseils pour mes recherches ou tout simplement pour partager des expériences.

Julie

Bonjour Julie,

Bienvenue sur le Forum :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour Julie
Je suppose que depuis votre annonce vous avez trouve un logement.
Je m appelle Véronique et je suis française. Mon mari travaille à 80 km de sao paulo. Ma fille et moi le rejoindrons en début d année. Pour l instant ma grande préoccupation est de trouver une chambre en colocation ou  dans une famille pour la fille de 18 ans qui va aller au lycée pasteur rua vergueiro vila Mariana.
Pouvez vous le donner des conseils ou l'orienter car je ne sais pas comment procéder.
J ai mis une annonce au lycée et sur divers sites et je n ai pas eu de réponses.
Je vous en remercie par avance :)
Véronique
Ps j espère que tout se passe comme vous le souhaitez au Bresil