Cherche des français à Athènes

Bonjour,

je suis un étudiant en stage pour cinq mois en Grèce. Je cherche des français, aussi bien aller boire un verre et manger le soir dans Athènes que pour visiter le reste de la Grèce les week end.

C'est surtout afin de rencontrer du monde, de faire de nouvelles connaissances et de faciliter mon intégration dans ce pays.

Bonne journée à tous.

Bonjour Vinci45,

Bienvenue sur Expat.com et merci beaucoup pour votre post. :)

Je vous conseille aussi de jeter un petit coup d'oeil à la page Réseau des expatriés français à Athènes. Celà pourrait aussi vous être utile.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut Vinci , je suis un étudiant francais et j'arrive sur Athenes fin Avril , j'imagine que tu es deja bien installé dans le pays mais si tu as des plans pour m'aider à trouver un logement ( colloc ) je suis preneur.

Merci beaucoup.

Hey !
Tu es toujours a Athènes? Moi je suis arrivée il y'a 2 jours pour un stage et je me sens un peu seule j'aimerai rencontrée du monde!
J'ai pas souvent la wifi alors envoie moi un message si ça te dis de boire un verre 0678224917 :)

Salut !!

j'suis pas mal occupé mais on peut aller boire un verre ce week end ou faire un tour dans Athènes. J'peux te faire un peu la visite si ça te dérrange pas de marcher un peu.

Aller @+

Salut, j'ai trouvé facilement un logement.
Je n'ai pas trop de conseils pour t'aider à trouver une colloc.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Je te conseille d'épplucher ce site.

@+

Salut Vinci , je suis a Athenes depuis Avril .et habite a kavouri ( Vouliagmeni )  en bord de mer ...j'ai eu l'occasion de me balader beaucoup a Athenes ..et un peu em grece ( delphes , mykonos , region de la laconie ...) si ca te dit d'aller boire un verre je t'envoie mon num en prive

X

Salut lalouz , c'est plus simple de trouver un appart qu'une coloc a athenes ..fais signe si tu veux aller boire un verre ou des conseils pour tes recherches

si tout le monde est ok on peut se retrouver ce week end pour sortir boire un verre ?! :) je suis bien installe et jai trouve ma colocation sans probleme !

Bonjour à tous,

Spécialement à toi Sheb : tu habites la région de Vouliagmeni. D'ici moins de 2 mois, je serai dans la région de Voula pour mon travail.
Je souhaite m'installer dans ce coin et je suis donc à la recherche d'une location de plusieurs mois mais je crains les montants de loyers vu la période estival....alors que moi, j'y serai avec mon mari et les enfants pour y démarrer notre projet de vie professionnel et familial.
Que peux-tu me donner comme astuces de recherche stp ?
Et qui sait, au plaisir de te rencontrer sur Voula...

T es toujours a Athenes? Je viens d'arriver pour mon boulot ce weekend