Partir vivre aux états Unis

Bonjour je voudrais partir vivre aux états unis, avec mes parents et mon jeune frère
Je me pose quelques questions.
En premier lieu je voudrais savoir comment m'y prendre pour avoir un visa ? et combien cela coûte ?
Combien de temps cela mets avant d'être validé ? et une fois mis en place cette carte me permets t- elle de trouver un emploi et un logement ?
Puis-je travailler avec un visa de tourisme ?
Combien de temps puis-je rester aux Etats - unis avec un visa de tourisme ?
Dois-je parler anglais pour obtenir un visa ? Si oui mon niveau doit-t-il être le parler courant ?
Merci

Bienvenu sur le forum!

Tu peux deja lire ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html
Tu peux lire les differents topics du forum.

Une reponse courte: non tu ne peux pas travailler avec un visa tourisme (comme son nom l'indique: c'est pour faire du tourisme!)

Stivi a écrit:

Bonjour je voudrais partir vivre aux états unis, avec mes parents et mon jeune frère
Je me pose quelques questions.
En premier lieu je voudrais savoir comment m'y prendre pour avoir un visa ? et combien cela coûte ?
Combien de temps cela mets avant d'être validé ? et une fois mis en place cette carte me permets t- elle de trouver un emploi et un logement ?
Puis-je travailler avec un visa de tourisme ?
Combien de temps puis-je rester aux Etats - unis avec un visa de tourisme ?
Dois-je parler anglais pour obtenir un visa ? Si oui mon niveau doit-t-il être le parler courant ?
Merci


Obtenir un visa = te faire sponsoriser par une entreprise ou investir beaucoup d'argent pour créer ton entreprise.
Ce n'est pas une question d'argent, un visa ne s'achète pas.
Tu peux rester 3 mois avec un ESTA et 6 mois avec un Visa touriste.

Si tu envisages de venir t'installer et travailler aux US (au delà de la question des Visas), je dirai que parler anglais est un minimum. Après couramment peut-être pas, mais comprendre et te faire comprendre facilement me paraisse indispensable pour survivre!