Besoin de renseignements sur L'Angleterre pour y vivre s'il vous plait

Bonjour, Bonsoir,
Mon copain et moi souhaitons vivre en Angleterre pour une durée d'un minimum de 6 mois à partir de septembre 2014 afin de perfectionner notre anglais (lui est déjà en Angleterre donc aura déjà un niveau acceptable). Nous travaillons tout les 2 en restauration, lui en tant que serveur et moi en tant que Barmaid. Donc ma question est la suivante: quelles sont les lois anglaises à ce sujet? C'est à dire combien d'heure max ont-ils le droit de nous imposer, les tenues vestimentaires, les salaires, enfin vraiment tout sur les lois en restauration.
Egalement, est ce que notre projet est réalisable? C'est à dire arrivé à 2 dans une ville, se trouver un petit appart meublé pas trop cher évidemment (pas de colocation!), lui un travail de serveur et moi un petit bar sympa (surtout pas de bars d'hôtel ou de chaîne, j'ai déjà donné) le tout pour 6 mois? Si vous avez des conseils pour la préparation de ce projet, je suis toute ouïe :)
En vous remerciant d'avance :)

Hello, et bienvenue,

la première question serait : dans quelle ville souhaitez vous vous installer ?

Si c'est sur Londres, trouver un boulot dans la restauration ne sera pas un probleme, par contre pour vous loger 6 mois, mais pas en coloc', ben ca ne va pas être facile

La ville à la rigueur on sait pas trop, et c'est quand on en aura trouver une qu'on cherchera un boulot.
Mais j'ai regardé sur internet l'immobilier j'ai trouvé quelques apparts pas trop chers à Londres même, mais au final Londres n'est pas une obligation vraiment. Du moment que c'est une ville où ça bouge quand même un minimum qu'il y ait des clients dans le bar...