Ouvrir un camping au maroc

bonsoir à tous qui me liront

gaouria cherche à ouvrir un camping au maroc. qu'elles seraient les formalités ?

en vous remerciant

choukrane bezaf

sonia

je pense c defcille a cree intreprise cm ca au maroc .

Rien n'est difficile si tu as l'envie et la force de caractère pour aller au bout!!! Ce qui me semble le plus difficile c'est s'investir, tout quitter sans savoir si la réussite sera présente!!! Les formalités sont longues et pleines de péripéties je pense mais se rapprocher du CCI ou de l'ambassade dans un premier temps est une bonne option
Un camping est un gros projet si tu as les fonds pourquoi pas...
Bonne chance a toi dans ton aventure

L'ambassade de France ... ? Pas du tout ! Ils ne sont d'aucun secours, au sens propre du terme, sauf pour le recensement, les élections ou le renouvellement des papiers français.

CCI je ne sais pas. Ce que je sais en revanche, c'est qu'il vaut mieux se tourner vers le CRI, Centre Régional d'Investissement, dans chaque grande ville, avec guichet unique pour la création d'entreprise. Et trouver le bon interlocuteur pour exposer son projet et obtenir les bons renseignements.

Pour accompagner l'accomplissement d'un projet professionnel, il faut déjà avoir une bourse pleine, je veux dire par là avoir suffisamment d'argent de côté pour vivre au quotidien en attendant l'aboutissement, car parfois le temps semble bien long ...

bon courage