A l'aide svp

j'ai une amie dont les enfants sont nes aux Etats Unis unis, a la naissance des enfants elle etait deja mariee, mais sur l'acte de naissance de l'un des enfants ne figure pas le nom du pere, car il etait a l'etranger a ce moment la. mais il porte le nom de famille du pere.
comment doit elle faire pour modifier cela ?? l'enfant en question est ne a Boston.
y a t-il un site ou elle peut aller pour la modification ? car elle est en France actuellement.

n'y a t-il personne qui puisse m'informer sur le sujet?? svp

tydan a écrit:

n'y a t-il personne qui puisse m'informer sur le sujet?? svp


un peu de patience...tu es sur un forum: tout le monde n'a pas les reponses...

a t-elle contacte l'ambassade?
que veut-elle 'vraiment'? juste le nom du pere rajoutte sur l'acte de naissance? ce n'est pas au pere de faire cette demarche?

BenNY04 a écrit:
tydan a écrit:

n'y a t-il personne qui puisse m'informer sur le sujet?? svp


un peu de patience...tu es sur un forum: tout le monde n'a pas les reponses...

a t-elle contacte l'ambassade?
que veut-elle 'vraiment'? juste le nom du pere rajoutte sur l'acte de naissance? ce n'est pas au pere de faire cette demarche?


ah merci de me repondre. je sais, mais mes amis voudraient eviter de faire un voyage a boston (economiser l'argent des billets lol) ils m'appelle toutes les 5mn
oui le pere veut que son nom soit sur l'acte tout comme ca l'est pour les autres enfants, l'enfant porte bien son nom mais son nom n'est pas sur l'acte en tant que pere.
lors du renouvellement du passeport de leur enfant a l'ambassade a Paris ils leur ont dit qu'ils pouvaient aller sur un site pour demander le changement en ligne, mais mes amis n'ont pas le site en question.

pourquoi ne pas redemander l'adresse du site a l'ambassade?

est ce que ca change grand chose aussi?

Pourquoi ne pas contacter directement le site City of Boston
Ils s'occupent des birth certificates.

merci de ton aide on va verifier cela

tydan a écrit:

n'y a t-il personne qui puisse m'informer sur le sujet?? svp


Et aussi, saches que sur ce forum il y a pas mal d'expatriés, donc avec le décalage horaire tes questions arrivent en plein milieu de la nuit aux USA  :) ... et apparemment aucun n'a souffert de crise d'insomnie cette nuit!!  ;)

LaetitiaGL. a écrit:
tydan a écrit:

n'y a t-il personne qui puisse m'informer sur le sujet?? svp


Et aussi, saches que sur ce forum il y a pas mal d'expatriés, donc avec le décalage horaire tes questions arrivent en plein milieu de la nuit aux USA  :) ... et apparemment aucun n'a souffert de crise d'insomnie cette nuit!!  ;)


:thanks::idontagree::idontagree: bien recu