SOIRÉE A NOUMEA

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le blog principalement pour rencontrer de nouvelles personnes. Donc si quelqu'un est tenté, je propose une soirée à Nouméa jeudi soir à partir de 18h00. Rdv au bar le Bohème. Qui est tenté???

Tata :-)

Bonjour Niaou67,

Bienvenue sur Expat.com :)
Vous pourriez peut-être commencer par vous présenter afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut. Moi je m'eplle benoit j'ai 28 ans celibataire un peu timide au 1er abord mais pres a rencontrer de nouvelle personne.... arrivé depuis 4 mois...

Salut niaou,
Je trouve que c'est une bonne idée ton message !
et ça m'aurait vraiment dit...  malheureusement nous ne sommes pas encore arrivé alors on remet ça à dans 4 mois ;-)

SALUT MOI JE SUIS SEUL 38 ANS D ICI POUR BOIRRE UN VERRE POURQUOI   PAS TEL  753898

Bonjour FRGRC75,

Évitez de poster en majuscule sur le forum, cela rend la lecture de votre post difficile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,
Nous sommes sur Nouméa depuis 2 mois avec ma femme et trouvons l'idée sympa de faire une sortie avec des membres du forum. Nous avons 28 ans.
Sinon on va régulièrement courir ou faire du Kite. Si ça vous dit, c'est avec plaisir.

A bientôt.
François.