Déménagement à Mamoudzou pour juin 2014

bonjour
j habite à paris et me prépare pour m installer à Mamoudzou pour juin. y en a t il qui partent à cette même période et avez vous des plan déménagement pas cher avec voiture à emporter???
ps: je ne suis pas fonctionnaire je suis ds le privé

Bonjour,

En allant sur le forum de MAYOTTE, des personnes sur place expatriées pourraient vous conseiller.
Vous y trouverez aussi des renseignements dans les différentes discussion sur votre future installation.

Bon courage.

Bonjour Maory,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Mayotte pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour, je suis comme vous en partance pour Mayotte, mais je ne suis pas sûr de partir aux mêmes dates. Pour moi, ce serait plutôt fin juillet. Mis rien n'empêche que j'organise le déménagement de mes affaires en début juillet pour ne pas être en rade sur place, à attendre le container! Dites-moi si vous voulez faire du groupage ou pas, et où vous résidez; pour ma part, j'habite à Strasbourg.Michel

Bonjour, je pars pour Mayotte avec un départ des affaires mi juillet. Peut être que cela vous intéresse. Je suis de la région parisienne.

bonjour,
effectivement, cela pourrait m'intéresser, car je ne sais pas si je fais partir mes bagages par conteneur dans une voiture avec une voiture à partir de Strasbourg, qui embarquerait par Marseille je crois, ou si je fais du groupage, auquel cas, mes bagages pourraient faire l'objet d'un groupage, à deux par exemple, si tel est votre choix: ainsi, en prenant un conteneur bagages à deux, on paierait à prorata des m3 occupés chacun. Est-ce que cette solution vous conviendrait? Si oui, je peux m'organiser pour acheminer mes bagages sur place, à l'endroit de votre choix, directement dans le conteneur. Merci de me dire que serait votre choix.
Bien à vous, Michel.
A toutes fins utiles, voici mon portable: 04 50 98 61 79, et mon mail perso:[email protected]