Recherche colocation à Guangzhou été 2014

Bonjour les gens,
Je suis une étudiante marocaine en France, j'effectuerai mon stage 3 mois à partir de juin 2014 à Guangzou, et donc je cherche une coloc avant de me rendre sur place car il parait que c'est compliqué d'en trouver..si qqu'un peut me renseigner sur ce sujet je serai reconnaissante, et je ne refuserai pas de faire connaissance avec des gens labas au contraire cela me ferait grand plaisir :).

salut soukaina , soit la bienvenue a guangzhou , contact moi en cas de besoins je peux t'aider a trouver des colocc marocaines aussi.

Bonjour SoukainaErr,

Je vous conseille aussi de déposer votre demande à la section Colocations à Guangzhou sil-vous-plaît, celà pourrait aussi vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour soukaina
je suis marocaine aussi je viens d'arriver à guangzhou ya mm pas une semaine et je cherche une coloc pr 2 ou 3 mois est ce que tu peux m'aider stp

Salut sophia , bienvenue a gz, n'hesites pas a me contacter en cas de besoin nous sommes compatriotes.
Youssef

merci youssef c gentil

Tu as wechat?

non je lai pas :s je sais pas lekel telecharger

Salut Sophia,
Pour l'instant je suis encore en France , j arriverai à Guangzhou le 27 Main inchallah, du coup je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider pour la colocation moi aussi j'en ai pas encore trouvé jusqu'a présent...Tu restes labas jusqu'a quand ?

Bonjour
Je suis une étudiante,je viens de magadascar et je vais partir en chine guangzhou pour une formation d'un mois ( en juillet 2014)mais avant ça je  recherche des coloc qui veulent partager leur appart a 3 ou a 4 avec moi.je serai ravis de faire votre connaissance,ne vous inquittez pas je saurai y vivre l'ambiance. Merci .