Recherche colocation à Guangzhou été 2014

Bonjour les gens,
Je suis une étudiante marocaine en France, j'effectuerai mon stage 3 mois à partir de juin 2014 à Guangzou, et donc je cherche une coloc avant de me rendre sur place car il parait que c'est compliqué d'en trouver..si qqu'un peut me renseigner sur ce sujet je serai reconnaissante, et je ne refuserai pas de faire connaissance avec des gens labas au contraire cela me ferait grand plaisir :).

salut soukaina , soit la bienvenue a guangzhou , contact moi en cas de besoins je peux t'aider a trouver des colocc marocaines aussi.

Bonjour SoukainaErr,

Je vous conseille aussi de déposer votre demande à la section Colocations à Guangzhou sil-vous-plaît, celà pourrait aussi vous être utile. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour soukaina
je suis marocaine aussi je viens d'arriver à guangzhou ya mm pas une semaine et je cherche une coloc pr 2 ou 3 mois est ce que tu peux m'aider stp

Salut sophia , bienvenue a gz, n'hesites pas a me contacter en cas de besoin nous sommes compatriotes.
Youssef

merci youssef c gentil

Tu as wechat?

non je lai pas :s je sais pas lekel telecharger

Salut Sophia,
Pour l'instant je suis encore en France , j arriverai à Guangzhou le 27 Main inchallah, du coup je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider pour la colocation moi aussi j'en ai pas encore trouvé jusqu'a présent...Tu restes labas jusqu'a quand ?

Bonjour
Je suis une étudiante,je viens de magadascar et je vais partir en chine guangzhou pour une formation d'un mois ( en juillet 2014)mais avant ça je  recherche des coloc qui veulent partager leur appart a 3 ou a 4 avec moi.je serai ravis de faire votre connaissance,ne vous inquittez pas je saurai y vivre l'ambiance. Merci .

coucou.je sais pas si ça t'interesse,mais je lance comme même l'idée ..tu arrive a CAN le mois de juin et moi  le mois de juillet...si ça te dérange  pas bien sure on cherchera une appart qu'on va peut etre diviser a 4 ou a 3 personnes ,je voie sur l'annonce qu'il y a d'autre la qui cherche aussi..sinon tu as wechat??

coucou.je sais pas si ça t'interesse,mais je lance comme même l'idée ..tu arrive a CAN le mois de juin et moi  le mois de juillet...si ça te dérange  pas bien sure on cherchera une appart qu'on va peut etre diviser a 4 ou a 3 personnes ,je voie sur l'annonce qu'il y a d'autre la qui cherche aussi..sinon tu as wechat??

Moi j'arrive  à Guangzhou le 27 Mai et je serai en coloc avec 2 amis ( une senegalaise et un marocain) qui sont mes camarades de classe du coup si tu veux tu pourrais te mettre en coloc avec nous , on garde en contact et on verra quand tu seras sur place

Tu as wechat?viber?c plus pratique comme ça on pourrait bien se parler.et merci déja..

Non je suis désolée je n'ai ni l'un ni l'autre !!!
on peut garder contact sur ce blog ou sur facebook si t'en a !

Bonjour soukaina,
Je viens Guangzhou le 10juin pour un mois.je cherche un coloc aussi.pouvez vous m'aider?merci

Bonjour Rafic,
Je voudrais bien t'aider mais malheureusement pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé pour le logement, je suis encore à l'hotel avec mes potes , c'est galère pour trouver un appart propre ici !!!

Merci bcp.pouvez vous me dire combien cout l'hotel minimum?

moi je paye 128 RMB/nuit ( c'est un prix discount car j ai reservé sur internet), c 'est un 3 etoiles le moins cher que j'ai pu trouvé et c'est très propre

Bonjour a tous
Moi également je prévois venir a Guangzhou d'ici la fin de ce mois dAoût.Je suis très intéresse par une coloc.Si quelqu'un a une occasion qu'il me fasse signe.Mais avant SoukainaErr pourrais-tu me donner l'adresse ou le site de cet hôtel Stp?Je trouve pas trop cher et peut être je pourrai m'y installer si besoin est avant de trouver autre chose.
Merci