Etudier à Madrid

Bonjour à tous,

Je vous écris parce que j'aimerais m'inscrire en master de sciences politiques à Madrid.
Quelles sont les meilleures universités? ou comme en France, se valent-elles plus ou moins? Savez-vous lesquelles enseignent la science politique?
Je ne suis pas étudiant en Erasmus et je dois donc m'inscrire en candidat libre. Avez-vous des conseils à me donner pour d'éventuels démarches? et aussi sur la reconnaissance du diplôme de retour en France?

Merci d'avance pour votre aide.

Un futur expat' en Espagne (enfin, je l'espère) ;)

Bonjour Robin,

Avez-vous déjà jeté un coup d'oeil au Guide pour l'Espagne?
Arlette

Oui j'y ai jeté un coup d'oeil. Et j'ai vu les démarches qu'il y avait à faire. Je m'apprête à m'inscrire à l'uned. Mais au-delà des conseils généraux, j'aurais aimé avoir des témoignages, partager des expériences pour savoir à quoi je peux m'attendre. Je recherche aussi des conseils à propos des universités.
Toute ces démarches d'administration m'inquiètent et c'est pour cela que j'ai créé ce sujet sur ce forum. pour me rassurer...ou pas

Robin

etudierenespagne.blogspot.com.es/,

Pour ceux désireux de venir faire des études de santé (kiné, pharma, dentaire) en Espagne, mais aussi des études d'ingénieur, architecte et bien d'autres posez vos questions à studentsmobility(arrobas)gmail(point)com (service entièrement gratuit).

Je suis étudiante depuis une année à Madrid et je vous conseille vraiment cette expérience !

Sinon vous trouverez un début de réponse sur mon blog: etudierenespagne.blogspot.com.es/

Bonne lecture et bon courage dans vos démarches

Bonjour Lilyroze et bienvenue sur Expat.com :D

Juste pour vous informer que ce fil date de plus de 4ans!

Mais merci pour votre partage, je suis sure que ça va aider beaucoup d'étudiants.

Bien à vous.

Kenjee

A oui en effet Kenjee, je n'avais pas vu =) Merci

Oui j'espère en effet que ça pourra aider pas mal d'étudiants !

Bien à vous également.