Recherche d'expatriés et francophones en Australie

Bonjour,
Je recherche des expatriés français ou francophones en Australie pour répondre à un questionnaire en ligne sur les habitudes de consommation de films français dans votre pays (salle, TV, Internet). Le questionnaire est anonyme, gratuit et ne dure que 5 mn. J'ai besoin d'un nombre plus important de réponses en provenance d'Australie pour avoir un échantillon représentatif.
Voici le lien du questionnaire en ligne :

questionnaire en ligne

Merci beaucoup !

Cécile

Bonjour Cécile,

Vous devriez poster votre annonce dans la section appel à témoins en Australie et s'il vous plait évitez de poster sur tous le forums.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour,

Je publie que sur quelques destinations dont il me manque des réponses.
Votre structure Petites Annonces / Appel à témoin ne permet pas d'insérer un lien URL vers un site Internet alors que sur le Forum, on peut le faire.
Cordialement,

Cécile

Christine,

Globalement, ce n'est pas très clair pour les forums. Je vois plein de discussions sur les forums pour "Recherche d'associés" ou bien "recherche de colocataires" auxquels je suis abonnée alors que ce sont en quelque sorte des Recherches. Alors je pense que ma discussion pouvait être aussi dans la catégorie Forum.
De plus sur la partie Petites Annonces, il n'y a pas de quoi mettre un lien URL.

Merci de votre compréension,

Cordialement

Cécile