Expat

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières. J'irais m' expatrier cette année a kinshasa, mais j'hésite pour la destination

Ma question:ce pays est une bonne alternative ? :
- un pays avec des prix raisonnables
- un pays stable au niveau politique
- et bien sur un pays plutôt sympa...

Merci pour votre conseil

Bonjour Abida Faical,

En parcourant les différentes discussions sur le forum Congo, vous aurez sûrement des informations utiles concernant la vie à Kinshasa.

Mais pourquoi avoir choisi le Congo?

Bonne chance pour votre projet,

Hasnaa
Équipe Expat.com

En tout cas c'est pas mauvais de vouloir vivre à Kinshasa.
côté sécurité, cela dépend du quartier dans lequel vous irez vivre mais c'est pas dit qu'il y a l'insécurité.. c'est un beau pays avec plusieurs atouts :
le coût de la vie est acceptable par rapport à pleins d'autres, les gens sont sympas.. bien sûr vous trouverez toujours des indésirables comme dans beaucoup d'autres pays, mais c'est pas pour autant en avoir peur.
la France est un pays qui a une stabilité politique mais une femme est tuée tous les trois jours et on viole les gens même dans les métros, dites moi est ce que cela empêche les gens d'y aller ? NON...
dc n'ayez crainte, si y a des investisseurs qui y vont c'est que le climat des affaires est bon et donc on peut y vivre.

Bonjour
Merci pour votre encourageante réponse
cordialement

de rien abida, on est tous là pour s'aider, se renseigner... tout le plaisir est pour moi de le faire