Ouvrir une boutique a Bali

Bonjour, quelles sont les conditions pour ouvrir une boutique a Bali?
J ai une boutique en France.
Quel est le coût , les conditions, l importation de produits, les taxes.....
Merci de vos réponses
Sandrine

Sandrine
Les conditions pour ouvrir une boutique a bali sont:
Avoir du cash pour payer votre loyer a l avance.1,2,3,4,5 ans et plus.
Ici pas de bail.
Importation.tout depend de ce que vous voulez importer.mais licence import obligatoire.

Bonjour Karim , merci pour ta réponse :)
Ouvrir une boutique coute presque aussi cher que faire construire une villa ....
Je me penche également sur cette question, pour faire du locatif ....
Si tu as des renseignements , je prends :)
Merci
Sandrine

Bonjour,

Ouvrir une boutique à Bali, pour y vendre des produits fabriques en France me paraît très difficile :
- Il faut payer le loyer d'avance pour le nombre d'années dont on veut sécuriser le loyer.... 5 ans, 10 ans....
- importer des produits sur Bali est difficile, onéreux, et l'on ne maitrise jamais le facteur temps.
- il faut incorporer une société, faire la demande d'un permis de travail. C'est assez long, mais à Bali tout est possible.
Par contre, si vous arrivez avec des idées, et faites fabriquer sur place, alors oui, cela devient intéressant.
En ce qui concerne l'emplacement idéal pour une boutique, je pense que c'est Seminyak.
Si vous m'indiquez de quels produits il s'agit, et du nombre de mètres carres dont vous avez besoin, je vous donnerai quelques prix, afin que vous ayiez une idée.
Cela uniquement pour vous aider, car je ne vends rien.
A bientot

Merci pour votre réponse, effectivement , les conditions pour ouvrir une boutique avec les loyers en avance.... et le fait d importer des produits de France paraît Fastidieux .....
Je réfléchie également à un projet immobilier pour faire du locatif, et pouvoir venir à Bali 2 ou 3 fois par an ...
Le quartier de Seminyak est très bien ....
Je l adore ....