Urgent

Bonjour tt le monde nous cherchons un endroit sur casa ou la plus part des expats vivent dans de bonne résidences sécurise ét un collège pour ma fille et une super clinique pour accoucher en toute tranquillité pouvez vous nous aider merci

Bonsoir,
Je vous conseille le quartier Gauthier un des beaux quartiers de casa et vous avez tout à proximité.
Juste à proximité se trouve le lycée Lyautey vous pouvez vous rendre sur le site pour en savoir plus sur les inscriptions. Pour la clinique je vous conseille la clinique Racine sur BD Massira.
Voilà tout au même endroit ou presque.
Bonne Expat

;) merci a toi mooony pour ses infos qui c est peut être. Pourrons nous nous rencontrer un de ses quatres sur casa merci a toi pour ton aide précieuse

De rien!
Oui pourquoi pas avec grand plaisir. Qui sait?
A un de ces jours alors!

D'accord avec la suggestion plus haut, à choisir si les loyers ne vous font pas peur, le quartier gauthier est idéal, un centre commercial ouvrira d'ailleurs bientôt ses portes aussi sinon quelques appartements sympa à proximité immédiate du lycée Lyautey et la clinique Badr à 10mn à pied. Vous pouvez toujours contacter le consulat ou la chambre française de commerce pour avoir d'autres suggestions notamment en ce qui concerne les cliniques.

Il y a aussi l'Avenue TanTan, dans le quartier bourgogne aussi où il y a pas mal de résidences et d'expats, avec une doctoresse généraliste médecin conseil du consulat sur l'avenue et la clinique à proximité.

vous pouvez nous donner plus de détails
il y'a une française qui veut louer son appartement aux étranges à beauséjour
cordialement

bonsoire madame moi c est dianette je suis malienne . je suis au maroc depuis 5 mois je serais tres ravie de vous aider pour installer a casa . et je serais la en cas de besoin pour ta fille merci

et si vous avez besoin d une femme de menage je serais a votre porte voici mon contacte 0638254070 merci

Bonjour désolée pour le retard. Et merci beaucoup pour vos réponses nous seront donc a casa le 15 juin et notre secteur et bien défini sur CIL merci beaucoup pour tout au plaisir

Bonjour  désolée pour le retard je vous remercie pour votre aide mais vous êtes pas marocaines nous préférons faire travailler les marocains et apprendre leur langue arabes bonne continuation Sandra

Sandraxv a écrit:

Bonjour  désolée pour le retard je vous remercie pour votre aide mais vous êtes pas marocaines nous préférons faire travailler les marocains et apprendre leur langue arabes bonne continuation Sandra


Adresser a MAMOUCANTE

Bonjour Sandra,
Pour ma part j'ai accoucher à la clinique les Iris près du boulevard Anfa, C'étais parfait, sinon il y a aussi la Clinique Riviera sur le boulevard Ghandi près de ton quartier.
Bonne installation

Bonjour maman 3 merci beaucoup pour ses réponses j'ai essayer de tel a des genicologue  aucun fait l hermitage sur ce que j ai eu on m avais conseiller cette clinique vous savez si c est bien ou pas ?

Bonjour maman 3 merci beaucoup pour ses réponses j'ai essayer de tel a des genicologue  aucun fait l hermitage sur ce que j ai eu on m avais conseiller cette clinique vous savez si c est bien ou pas ?

J ai vue également que ce n étais pas facile de se faire des amis et bien écouté pour ma part nous arrivons le 15 juin donc fin de semaine prochaine pourquoi pas se retrouver pour boire un thé sur le secteur je t ai envoyer une invitation d amie. A très vite j espérés

ok pas de souci

De rien avec plaisir.
Je ne connait pas personnellement cette clinique. D'après ce que j'avais pu lire sur certains forum elle semble bien.
Ma gygy n'accoucher pas non plus là bas...elle m'avais proposer Ghandi ou les Iris. Je voulais accoucher comme je le souhaiter donc ma gygy ma dit de privilégié Les Iris, je n'y suis rester que 48h et ce fut bien
Si tu souhaite absolument cette clinique, je te conseil de leurs téléphoner et de leurs demander quel médecin pratique chez eux, ou il y a une sage femme française (Laetitia) qui est super et de bon conseil, tu peut lui téléphoné elle te conseillera comme elle la fait pour moi.
Je reste à ta dispo si besoin  :)

Effectivement je trouve aussi que ce n'est pas facile de ce faire des amies...
Ce sera avec plaisir que je ferais ta connaissance.
Fait moi signe quand tu sera dispo et on s'organisera un pti thé  :top:

Pas de problème avec grand plaisir à très vite voilà mon mail [email protected] on se tiens au courant par mail des que nous sommes à casa à très vite chère et qui c est future amie expatriés