DV loterie

J'ai deux preoccupations: J'avais fait le DV loterie 2015.

1.  Si j'ai reussit, sera t-il possible de terminer d'abord mes etudes et partir apres 3 ans? La carte DV Lotterie sera t-elle valide encore pour moi? Votre conseil

2. Si c'est mon epouse qui reussit a la lotterie, pourra t-elle partir avec mes enfants et que je puisse le rejoindre apres 3 ans? La carte DV lotterie sera t-elle encore valide pour moi? Votre conseil.

J'ai deux preoccupations: J'avais fait le DV loterie 2015.

1.  Si j'ai reussit, sera t-il possible de terminer d'abord mes etudes et partir apres 3 ans? La carte DV Lotterie sera t-elle valide encore pour moi? Votre conseil

2. Si c'est mon epouse qui reussit a la lotterie, pourra t-elle partir avec mes enfants et que je puisse le rejoindre apres 3 ans? La carte DV lotterie sera t-elle encore valide pour moi? Votre conseil.

Non, ce ne sera pas possible. Il faudra faire un choix.

Une fois sélectionné, tu as 6 mois pour t'installer.

Après le tirage au sort et si c bon pour un de vous deux,il faudra déjà remplir certains critères assez précis et passer l étape de l entretien a l ambassade.
Donc en gros si tu es tire au sort en Mai,tu as un an devant toi encore le temps des démarches.

Bonjour j'ai participer aussi à la loteri avec ma compagne et il se trouve que nous ne sommes pas marier mai fiancé depuis 1ans dans le cas ou l'un des deux est sélectionner et pas l'autre est il possible que celui non sélectionner puisse tout de même suivre avec une quelquon que démarche ou autres??

Oui,avec un visa fiancé par exemple,mais il faudra vous marier

Ok merci bcp