Aeroport de Dakar

Salut a tous,
Je dois voyager au Bresil pour la 1 er fois et je demande est ce que apres avoir faire ses formalites, qu'est ce que je dois faire ?
J'ai besoin votre aide

koi tu n'a jamais voyagé ? tu ne sais pas se kon fait après les formalités !!!!

cheikh24 a écrit:

Salut a tous,
Je dois voyager au Bresil pour la 1 er fois et je demande est ce que apres avoir faire ses formalites, qu'est ce que je dois faire ?
J'ai besoin votre aide


bonsoir cheikh

bienvenu sur le blog
soit plus précis dans ta question.  as tu déjà fait des démarches pour  ton voyage ?
merci   :)

rommelien a écrit:

koi tu n'a jamais voyagé ? tu ne sais pas se kon fait après les formalités !!!!


bonsoir Romelien
bienvenu sur le blog, en quoi pouvons nous t'aider ?

:)

Et bien si vous avez fait les formalités, passeport (j'imagine qu'il y a un visa pour le Brésil), le billet d'avion, il faut faire vos bagages.
Si vous partez pour longtemps peut-être devez vous prévoir un transport de marchandises par bateau? Allez au port vous renseigner sur le fret. On peut souvent partager des containers avec d'autres personnes.
Si c'est juste un court voyage, vous allez simplement à l'aéroport deux heures avant le départ de l'avion et vous cherchez le bon guichet pour faire enregistrer vos bagages. Une fois que c'est fait vous suivez la foule, vous passez la douane et arrivez dans la salle d'embarquement. On vous appellera pour monter dans l'avion. Le reste est simple!
J'imagine que vous avez quelqu'un qui vous attend là-bas. Sinon prévoyez de trouver un logement. Sans doute un petit hôtel au début pour prendre le temps de chercher mieux.
Vous pouvez surtout vous inscrire ici dans le blog des expats au Brésil. Peut-être certains d'entre eux pourraient vous aider.
Voilà, avec le peu d'info que vous nous donnez je ne peux pas faire grand chose de plus pour vous renseigner...