OFFRE D'EMPLOI MINI JOB pour francais sur Hambourg

Bonjour
Nous sommes une société de vente en ligne d'articles de gastronomie professionnelle  basée dans le centre de Hambourg et recherchons pour notre clientèle francaise une personne de langue maternelle francaise, pour répondre au téléphone et traiter des commandes en francais.
Merci de nous contacter par message privé, nous vous communiquerons alors toutes les données en vue d'un rendez vous de présentation!
à bientôt

Hello Gatrocount et bienvenue,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section emploi à Hambourg ? Votre annonce y sera plus à sa place

merci beaucoup,

Julien

Ok, je m'en occupe tout de suite !
merci

Bonjour !
je vous envoie un message de ce pas
(désolée je ne sais pas comment supprimer ce message)

Madame, Monsieur,                                       Je souhaiterai avoir le plaisir de vous rencontrer, afin d' en savoir davantage sur le poste que vous proposez.                    Je suis de langue maternelle française , et récemment arrivée a Hambourg pour les besoins de ma fille âgée de treize ans et admise cette année au Hamburg balletschule.                                                Je me suis inscrite en novembre dernier pour rechercher un emploi malheureusement, si j'ai appris l'allemand au lycée,  je suis loin de le maitriser, et ceci fait barrage.                        En revanche, je parle un excellent français , et les démarches commerciales par téléphone ne me font pas peur.                                                        J'ai un grand sens de l'organisation, une grande rigueur et j'apprends très vite .         Veuillez trouver mon numéro de téléphone portable , ce qui vous permettra si vous le jugez opportun de prendre contact avec moi.                             Dans cette attente, je vous prie d'agréer, madame, monsieur mes salutations respectueuses . Mme Foulde.

Bonjour Monsieur Madame,
je me prenomme Flore.Je vis en Allemagne.J'ai vu votre offre d'emploi et celà m'interesse.
Je suis camerounaise d'origine.Je commence avec mes etudes en Mars dans la filiere Betriebswirtschaftlere(BWL) en français c'est Gestion economie.Je parle couramment français,assez bien allemand et peu anglais.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur ma personne et si mon profil vous interesse,faites moi signe s'il vous plait.

En attendant votre reponse,

Salutations dinstinguées,
Flore

Bonjour,

Je suis française et je vis depuis 3 ans sur Brème, je serai très intéressée par votre offre. Je parle également couramment anglais et espagnol.
Je suis ingénieur agro-alimentaire de formation et passionnée par la gastronomie et la cuisine.
Je me tiens donc à votre disposition pour toute information complémentaire.

Catherine Mao

Bonjour,

comme indiqué plus haut, je vous invite TOUS à passer par la section emploi, ou à contacter Gastrocount via la messagerie privée du site.

Ceci dit, je ferme ce fil, merci à toutes et à tous pour votre compréhension, et surtout, surtout, tous mes voeux de réussite dans vos recherches d'emploi en Allemagne

Fermé